OFFICIEL : Watisoni Votu file en Pro D2 !

OFFICIEL : Watisoni Votu file en Pro D2 !

26 juillet 2021 - 20:05

1 Commentaire

Publicité

L’ailier Fidjien Watisoni Votu n’a pas été conservé par les dirigeants de la Section Paloise à l’issue de la saison 2020 / 2021.

Âgé de 36 ans, le puissant joueur Fidjien a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle.

En effet, nous apprenons que Watisoni Votu s’est engagé en faveur du club de Béziers, en Pro D2, pour une saison.

Le joueur a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis très content d’avoir l’opportunité de signer dans un club comme Béziers. Je suis heureux pour ma famille mais aussi impatient de découvrir la ville, le staff et l’équipe. »

De son côté, le manager de Béziers justifie l’arrivée de Watisoni Votu. Extrait:

 » ‘Wati’ est un joueur très puissant et complet, capable d’évoluer au poste d’ailier ou de centre. International fidjien à 7 et à 15, il connait aujourd’hui très bien le championnat français puisqu’il a évolué auparavant à Perpignan (2 saisons) et à Pau (6 saisons). Peu sollicité cette saison avec la Section, il va nous arriver avec beaucoup de fraicheur et d’enthousiasme. Son gabarit impressionnant devrait nous permettre de gagner les collisions et d’avancer, ce qui a été une des difficultés de la saison dernière. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 28 juillet 2021 à 08h- Répondre

    Finalement , avec toutes ces pas si mal petites récupérations en recrues de TOP 14 , ce *Béziers* pourrait peut être enfin venir jouer dans les tous premiers rôles de PROD2 cette saison , juste afin de pouvoir remonter au moins un jour à l’étage supérieur . A suivre sans doute avec intérêt !.. Pourquoi pas .