Le président de Clermont réagit à la présence de Franck Azéma à l’entraînement de l’ASM

Le président de Clermont réagit à la présence de Franck Azéma à l’entraînement de l’ASM

Le lundi 26 juillet 2021 à 20:16 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Au mois de février dernier, le club de Clermont officialisait le départ de Franck Azéma dès la fin de la saison 2020 / 2021 après une demande du technicien Auvergnat qui souhaitait relever un nouveau challenge sportif.

Malheureusement, Franck Azéma n’a jamais pu s’engager en faveur du club de Montpellier puisque le président Clermontois Jean-Michel Guillon a refusé de libérer son technicien sans obtenir une grosse indemnité financière.

Le président de Montpellier, Mohed Altrad a effectué une offre financière à l’ASM, mais celle-ci a été jugée beaucoup trop basse. Lassé par les négociations, Mohed Altrad a depuis laissé tomber la piste menant à Franck Azéma pour prolonger son staff actuel composé de Philippe Saint-André, Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde.

Depuis, Franck Azéma n’a pas réussi à rebondir et n’a pas trouvé d’autre club en vue de la saison 2021 / 2022. Et pour cause, les indemnités de libération réclamées par l’ASM sont beaucoup trop élevées.

Comme pressenti par le Midi Olympique de ce lundi, Franck Azéma était bien présent au centre d’entrainement de l’ASM à l’occasion de la reprise des entrainements afin de préparer la saison 2021 / 2022. C’est d’ailleurs en présence d’un huissier que Franck Azéma s’est présenté à l’entraînement de l’ASM, afin de faire constater qu’il n’était plus l’entraineur de l’ASM.

Cependant, le technicien n’a eu aucun contact avec les joueurs et avec le nouveau staff Clermontois.

Midi Olympique précise que sa présence serait uniquement due à la procédure de résiliation de contrat entre le technicien et son ancien club.

De son côté, le président Clermontois Jean-Michel Guillon a calmer le jeu en affirmant qu’il s’agissait d’un « non-événement« .

Pour l’heure, Franck Azéma n’a donc aucune piste pour rebondir et pourrait se retrouver sans rien pour la saison 2021 / 2022.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Whiskyspirit! 26 juillet 2021 at 22h- Répondre

    Chez nous on cherche un coach, je dis ça je dis rien…

  2. math1907 26 juillet 2021 at 22h- Répondre

    Le pion numéro xxxxx de la filiale sport de l’entreprise Michelin fait ce qui lui semble bon de faire.
    Mais pour sa part, Bibendum s’en bat le pneu du bas!!!!!

  3. dagobert71 26 juillet 2021 at 23h- Répondre

    Si cela c’était passé au RCT, on en parlerait aux JT, cela ferait 3 pages dans le Midol et y aurait + de 500 commentaires.

    • Barth 27 juillet 2021 at 12h- Répondre

      Oui c’est à Clermont mais on en parle jusqu’à Toulon !

  4. Sng83 27 juillet 2021 at 08h- Répondre

    C est un non événement ??
    A suivre….

  5. LordB 27 juillet 2021 at 10h- Répondre

    « les indemnités de libération réclamées par l’ASM sont beaucoup trop élevées. »

    Juste contractuelles j’imagine

  6. Pinpippe 27 juillet 2021 at 12h- Répondre

    Sans rien sans rien…..peut être son salaire

    • Dranix 27 juillet 2021 at 16h- Répondre

      Exact: son salaire ou une indemnité de départ.

  7. Michel Fery 28 juillet 2021 at 08h- Répondre

    Je l’avais il ne fut encore pas si longtemps que cela , cependant bel et bien pressenti de la sorte !.. Donc , année sabbatique pour *Franck* !.. Punaise , tout de même dommage , quelle embrouille pour lui !.. Probablement , ne s’attendait il pas à un tel dénouement des choses !.. Ce sacré pognon , tout de même , qu’est ce qu’il peut pénaliser par moment , bien des carrières !..

  8. MauvaiseFoiToulonnaise 29 juillet 2021 at 18h- Répondre

    C’est rigolo la mauvaise foi toulonnaise. Donc c’est l’ASM qui gache la carrière d’Azéma ? Ce n’est pas de notre faute si lui et Altrad ont essayé de nous enfler, il restait deux ans de contrat, c’est normal que l’ASM demande des indemnités et c’est tout. Fini de se faire voler et piller.