Olivier Azam: « Ça serait utopique de penser ramener quelque chose de Toulon »

Olivier Azam: « Ça serait utopique de penser ramener quelque chose de Toulon »

16 décembre 2014 - 10:05

7 Commentaires

Publicité

TOULON_AZAM_070611L’entraîneur des avants Lyonnais et ancien Toulonnais, Olivier Azam a évoqué le déplacement de son équipe à Mayol ce samedi, pour le compte de la 13ème journée du Top 14.

Ainsi, l’ancien entraîneur Varois est conscient que ce déplacement s’annonce très compliqué. Selon lui, son équipe sera bien accueillie, mais il faudra serrer les dents sur le terrain. Extrait:

« On va être bien accueillis ! C’est un match difficile avec en arrière pensée la réception de Clermont. C’est plus un match de préparation avec une envie de bien figurer, que ce soit sur le combat, les fondamentaux, en essayant d’exister le plus longtemps possible dans ce stade de Mayol. Ça serait utopique de penser ramener quelque chose de Toulon. Ils sont trop forts sur la globalité de leur effectif. C’est une équipe qu’il vaut mieux regarder à la télé… De jouer contre eux, c’est un moment important pour la carrière de joueurs qui n’ont jamais évolué là-bas car il y a un parfum particulier. On connaît tout le folklore local. C’est vraiment quelque chose à vivre, sauf le lancer de journaux (rires) ! Pour ce qui est du terrain, il va falloir serrer les dents. »

Olivier Azam quittera le LOU à l’issue de la saison pour devenir le manager d’Oyonnax.

Publicité

7 Commentaires

  1. FrankUnderwood 16 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Non d’Oyonnax

  2. papaduvar 16 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Belle promo ,pour un gars sympa Felicitation

  3. patrick83 16 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Et il sait de quoi il parle !!!!!!

  4. figatellijean 16 décembre 2014 at 12h- Répondre

    Il pourra ramener de la tapenade le marche lafayette n est pas loin

  5. rem 16 décembre 2014 at 12h- Répondre

    Beaucoup de simplicité et d’humilité dans ses mots 🙂

  6. seb 16 décembre 2014 at 17h- Répondre

    Moi si je suis un de ses joueurs et que je lis son article. Je lui dit coach à quoi bon y aller ils ont déjà gagnés non? Mdr au top pour la motivation

    • Lionel 16 décembre 2014 at 19h- Répondre

      C’est tout simplement pour leur enlever la pression. Ils joueront plus libérés. A nous tout de même de les respecter et de jouer le bonus.