Olivier Beaudon est en colère suite à la défaite des Espoirs du RCT à Castres

Olivier Beaudon est en colère suite à la défaite des Espoirs du RCT à Castres

11 janvier 2017 - 10:05

7 Commentaires

Publicité

rugby-toulon29L’entraîneur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Olivier Beaudon s’est exprimé dans les colonnes de Var-matin suite à la défaite de son équipe face à Castres, dimanche après-midi, sur le score étriqué de 20 à 19.

Ainsi, le coach Varois avoue être très déçu de la seconde période de jeu réalisée par ses joueurs. Il estime que ce match était à la portée de son équipe et qu’elle a laissé filer la victoire. Extrait:

 «Je ne peux pas me contenter de ce point. En effet, j’ai la conviction que nous avons laissé passer une belle occasion face à une équipe à notre portée. Nous avons montré des visages totalement différents lors des deux mi-temps. Autant j’ai apprécié le premier acte maîtrisé par une bonne occupation au pied et un respect des consignes, autant je regrette la deuxième mi-temps durant laquelle nous avons joué à l’envers. De plus, nous encaissons deux essais par un manque flagrant de rigueur défensive qui, au final, nous coûte la victoire. » 

Publicité

7 Commentaires

  1. Rpat 11 janvier 2017 at 10h- Répondre

    C est BELEAU qui jouait a l ouverture ?

    • BRUNO 11 janvier 2017 at 10h- Répondre

      Oui. J’ai vu la compo sur la page FACEBOOK de l’assos… c’était la grosse équipe… A part REBADJ qui était avec les pros…

  2. Pedrovince83 11 janvier 2017 at 10h- Répondre

    Cela met en exergue les lacunes récurrentes de certaines de nos équipes.

  3. BRUNO 11 janvier 2017 at 10h- Répondre

    C’est un peu dur ce que tu dis mon ami… les jeunes réussissent très bien à TOULON. L’année dernière les ESPOIRS étaient demi finalistes, comme les cadets, et les juniors champions de France… Ma foi, le seul club qui a fait mieux, c’est l’UBB…

  4. platon 11 janvier 2017 at 15h- Répondre

    OUI MAIS APRES ON FAIT VENIR UN SAULO – – UN GOROMARU etc…..ou est le retour sur investissement de ces espoirs poour le team 1…

  5. jj83 11 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Cette saison je n’ai pas vu jouer les espoirs , les saisons précédentes je les avais vu jouer . Personnellement j’ai vu des bons jeunes joueurs mais rarement des très bons qui auraient le niveau pour régulièrement jouer en Pro . Il faudrait qu’ils s’imposent largement en espoir pour prétendre à l’étage au dessus , ce n’est pas le cas . Attention n’allez pas dire que je les trouve nul, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire

  6. BRUNO 12 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Je ne suis pas d’accord : Il y a des joueurs qui peuvent prétendre au niveau supérieur : ANETA, SOURIS, REBADJ, MERIC et BELLEAU, pour ne citer qu’eux.
    Maintenant il est évident que si ça ne sera en TOP14 au RCT, ça sera sûrement ailleurs en TOP14, voir même en PROD2… puisque PROD2, c’est au dessus de ESPOIRS…