Olivier Magne craint le pire pour Montpellier

Olivier Magne craint le pire pour Montpellier

19 janvier 2021 - 8:00

9 Commentaires

Publicité

Interrogé sur les ondes de Sud Radio, l’ancien troisième ligne du XV de France, Olivier Magne est revenu sur la défaite de Montpellier à domicile contre Castres, le week-end dernier.

Ce-dernier craint le pire pour le MHR étant donné le calendrier très rude qui attend les hommes de Philippe Saint-André dans les semaines qui arrivent.

Olivier Magne voit une équipe de Montpellier en grand danger et estime que le groupe du MHR a déjà explosé depuis bien longtemps. Extrait:

« Ils reçoivent Lyon et Lyon est dans une situation un peu difficile même si ce n’est pas le même souci qu’à Montpellier. Derrière il y a le Racing à recevoir et le Stade-Français. On imagine Montpellier avec trois défaites qui peuvent arriver à domicile et la saison sera sérieusement compliquée. Je disais que je ne voyais pas du tout cette équipe de Montpellier descendre, mais s’ils n’arrivent pas à véritablement s’amuser sur le terrain et prendre des responsabilités, c’est une équipe de Montpellier qui est en grand danger. Mais moi, je pense que le groupe de Montpellier a déjà explosé. »

 

Publicité

9 Commentaires

  1. Amorosino976 19 janvier 2021 at 08h- Répondre

    Quand tu es dans une spirale de défaites, le doute s installe et c est compliqué de prendre du plaisir. Pourtant il y a de la qualité. Cette équipe mène souvent à la mi-temps. Pourquoi cette fragilité mentale ? Les internationaux sont méconnaissable. Je me pose des questions sur leur réel valeur. Se rajoute la poisse ( 3 numéro 10 absent). Voir Arthur Vincent, capitaine des U 20 champion du monde, piquer tout droit à chaque ballon, c est douloureux. Ellisalde doit être écarté, je ne comprends pas son utilité. Notre défense est mauvaise et l animation offensive brouillonne. L erreur est de ne pas avoir accordé à Vern une troisième année qu il avait mérité avec sa remontada. Garba n a pas fait progressé nos jeunes ( Reilhac, Vincent Ngandebe Darmon )
    Si on doit descendre, nous descendons.
    D ailleurs c était prévu avec l affaire du Fair Play.
    Peut être le karma

    • Eddy 19 janvier 2021 at 12h- Répondre

      Il y a peu l’équipe de France perdait presque tous ces matchs, en menant régulièrement à là mi temps….
      On retrouve les mêmes têtes de Droopy pour expliquer l’inexplicable…..
      Trop de joueurs et de membres du staff sont marqués avec une étiquette de perdants….
      La joie et l’insouciance doivent venir de la jeunesse comme chez les bleus.
      Moed n’a pas l’air d’un grand deconneur non plus.
      Effectivement le plus grave, c’est tous ces jeunes prometteurs qui ont l’air de ne plus progresser, et qui n’ont pas l’air heureux….

  2. Amorosino976 19 janvier 2021 at 08h- Répondre

    Désolé pour les fautes, c est le coeur qui parle. Bravo aux Varois pour leur victoire dimanche dernier.

    • Dranix 19 janvier 2021 at 09h- Répondre

      Il a raison dans cette interview, il manque clairement une âme à cette équipe. Il ne suffit pas d’aligner les stars, encore faut-il qu’elles se sentent concernées et impliquées dans un état d’esprit, ce qui n’est clairement pas le cas actuellement. Ils viennent au boulot, c’est tout. On ne sent pas d’osmose ni véritablement d’envie. Il faut redonner une identité à ce club, intégrer plus d’anciens et rebâtir une philosophie de jeu, ensuite y intégrer des joueurs qui correspondent à cette philosophie et pas l’inverse comme maintenant.

    • Mocodéro 19 janvier 2021 at 10h- Répondre

      T’inquiète camarade, c’est pas les fautes qui m’ont sauté aux yeux en te lisant. Y en a peut-être une ou deux mais qui n’en fait pas dans des posts qu’on écrit rapidement et qu’on ne peut plus éditer.
      J’ai été beaucoup plus intéressé par ton ressenti de vrai supporter passionné.
      Moi qui vis à Montpellier depuis longtemps et qui ai un peu suivi la progression de ce club, je suis assez dépité par la situation.
      D’accord avec toi pour Cotter, je pense qu’il fallait le laisser aller au bout.
      Bonne journée.

      • Amorosino976 19 janvier 2021 at 13h- Répondre

        Dépité, c est bien notre ressentiment. Incroyable cette succession de choix douteux : Goosen, Saint André, Guirado aucun renouvellement du 8 de devant vieillissant. Amitiés Rugbystiques

  3. Stadiste31 19 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Leur saison se joue dans les deux prochaines semaines

    S’ils perdent les deux matchs à domicile ils sont presque cuits vu la suite de leur calendrier
    S’ils en gagnent un ça devrait aller à condition que Bayonne ne fasse pas d’exploit

    Avec 100 millions d’investissement (3 fois le budget des plus gros clubs) en même pas 10 ans c’est absolument incroyable et honteux de se retrouver dans cette situation alors qu’ils devraient survoler l’Europe comme Toulon l’a fait il y a quelques années

    C’est comme si le PSG ou Manchester City se retrouvait en position de relegation… risible…

    j’ai rarement vu une gestion sportive aussi désastreuse, tout sport confondu… Altrad a littéralement tué le club, vu les dettes engrangées il ne se remettra jamais de son départ

  4. René Costes 19 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Les joueurs ne sont pas assez payé pauvre rigolo au chômage ça leur fera du bien

  5. Jakie 19 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Il nous fait du Jean-Baptiste Lafond…. Olivier Magne prend la grosse tête
    Il a oublié comment il jouait…