Olivier Magne « joue l’USAP » (Source Sport24)

Olivier Magne « joue l’USAP » (Source Sport24)

Le vendredi 22 avril 2011 à 9:36 par David Demri

Publicité

Olivier Magne : « Le match le plus indécis, le plus excitant de cette 25e journée. Ce rendez-vous sonne comme une revanche du quart de finale de H Cup remporté par les Catalans. Mais je trouve que Toulon ne joue pas bien et mise trop sur ses individualités. J’ai des doutes également sur l’état d’esprit des Rouge et Noir… Alors que Perpignan véhicule de belles valeurs et finit très fort sa saison, malgré son accroc contre Toulouse (24-25). Je joue l’USAP ».

Publicité

  1. madpap 22 avril 2011 at 10h

    on laisse volontiers le statut de favori a l'usap la victoire ne sera que plus belle pilou pilou!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Guitou 22 avril 2011 at 10h

    il rouille lui

  3. jacky le corse 22 avril 2011 at 10h

    chacun pense ce qu'il veut , magne a toujours eu un penchant pour le RCT .Ma boulangère pense que l'on va gagner ,quant à mon charcutier , il voit " bourricot" dans la 5ème à Chantilly !!!!!!!!!

  4. Mordus83 22 avril 2011 at 10h

    Magne,pôvre Magne, il est aussi nul en pronostic qu'en qualité d'entraineur ,comme quoi on peut avoir été un bon joueur, qui choisissé tout de même ses matchs, est être une buse….

  5. frazai 22 avril 2011 at 11h

    Il se magne le cul pour sortir des conneries. Il faudrait que l'USAP soit folle pour vouloir mettre le feu à Myol et risquer de tout perdre. S'il y avait eu trois semaines d'écart entre ce Toulon Perpignan et la demie finale de la Hcup, sans doute que son pronostic aurait mérité quelque attention. Mais ce n'est pas le cas.

  6. le mocco 22 avril 2011 at 11h

    je me fous de qui il voit gagner mais c est juste sa reflexion sur les valeurs que vehicules l usap et que toulon bien sur n en a pas rien que pour ca on doit gagner avec la maniere avec le plus de points d ecart et basta toutes ces personnes qui ne servent a rien

  7. etnica 22 avril 2011 at 12h

    Ah oui c'est vrai, Perpignan véhicule de belles valeurs… les Bayonnais s'en souviennent. Olivier, autant tu étais un bon joueur, autant pour l'analyse rugbystique d'un match ou d'équipes, tu es et tu resteras une pipe.

  8. JCL 22 avril 2011 at 22h

    Mais, Olivier, à quelle heure l'Usap va gagner à Mayol ? T'as vu ça dans quel film ? Mon pauvre ami, réflechi juste 5mn avant de dire des conneries. Dans l'absolu, oui l'Usap peut gagner à Mayol. Mais pas demain.

    Toulon joue sa saison. Même dans le pire des cas où ça tourne mal, t'imagines la pression physique que va imposer le RCT. Tu crois vraiment que l'Usap va risquer de se mettre minable pour grapiller quelques points qui seront de toutes façons insuffisants pour les barrages, à une semaine de sa demie de H.Cup. Parce que si le RCT a joué cool à Barcelone, demain, c'est distribution de baffes si l'Usap fait de la résistance. Et si l'Usap gagne, alors adios la H.Cup car ils vont arriver chiffon à North (peut être avec des bléssés) et adios le top aussi car ils sont trop loin. Objectif de l'Usap : offrir une belle prestation. Pas de blessés, pas de fatigue. Et souhaiter au RCT bonne chance à Montpellier.

    PILOU PILOU

  9. JCL 24 avril 2011 at 08h

    Bien vu Olivier !!! T'avais raison, Toulon ne joue pas bien avec un doute sur leur état d'esprit…En gros, une équipe qui monte en puissance, qui reprend confiance, solidaire et en plus avec de grosses individualités (Wilko, JVN, Smith, Loba, Auelua, Wulf…)

    Faudra que l'Usap montre autre chose en Angleterre, car Northampton, c'est pas de la bouse…

  10. xavier28 25 avril 2011 at 08h

    T as bien de miser sur l USAP, j avou tu as raison TOULON on mal joue il n on claque que 4 essais contre l USAP ! Les valeurs oui ils les vehicules certes et qu esqu ils finissent bien la saison les catalans un truc de fou !!!!!!!

Comments are closed.