Olivier Magne : « Mourad Boudjellal a raison de s’en plaindre »
Olivier Magne : « Mourad Boudjellal a raison de s’en plaindre »
Le samedi 27 avril 2019 à 13:04 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Après Christophe Moni, c’est un autre consultant des Tontons Flankers, à savoir Oliver Magne qui a expliqué comprendre la colère du président Toulonnais Mourad Boudjellal de voir la Fédération lui débaucher son préparateur physique.
Olivier Magne explique notamment ne pas comprendre pourquoi la Fédération Française de Rugby se précipite autant dans ses choix. Extrait:
« Ce qui est surprenant, c’est la vitesse à laquelle s’est fait ce staff. Pourquoi autant de précipitation ? C’est pour cela que sur la forme, des choses ne vont pas et le président Mourad Boudjellal a raison de s’en plaindre. Après, je crois que Jacques Brunel est prévu jusqu’en juin 2020. Donc je ne comprends pas. »
Publicité
5 Commentaires
Après , pas trop d’huile non plus sur le feu quand même l’Ami Olivier !!.. Cool , on se calme !.. On connaît déjà un peu la future liste adverse !.. CHuttt !… Tu sais fort bien comme tout un chacun de nous ce qu’aura réellement apporté en plus *Thibault Giroud* au R.C.T cette saison !.. Sinon allez , guère de positif au vu des résultats actuels !..
Mais qui c’est qui s’est précipité pour le déclarer persona non grata au centre d’entrainement.
Galthié a-t-il demandé que Giroud parte en courant du centre d’entrainement ?
Il y a trois personnes qui sont écartée où plus les bienvenue au centre d’entrainement du RCT.
Et on nous explique que c’est Galthié qui est un handicapé de la gestion de l’humain.
Vu comme ça s est fais pour Giroud, Colazo a eu entièrement raison de lui prends tes valises et casse toi ! Faut arrêter aussi ! A part Le cas Dalmaso je ne vois pas trop de soucis de tenue de route ! Et je suis très heureux d avoir un attelage pour nos avants Colazo+brique! Pour moi c est juste tout simplement excellent
BL a appelé PC qui a dit non et a fait un coup de sang.
On ne dit pas non à l’EDF. Négocier une sortie le temps que Giroud termine sa partie du centre et organise sa succession c’était probablement possible.
Le problème c’est le coup de sang.