Hugo Auradou aurait uriné sur la victime selon l’avocate Natacha Romano !

Hugo Auradou aurait uriné sur la victime selon l’avocate Natacha Romano !

Le jeudi 11 juillet 2024 à 12:59 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’affaire Jegou – Auradou continue de faire beaucoup parler.

Depuis lundi, le rugby Français vit un traumatisme, tout comme la plaignante si les faits sont avérés et comme les joueurs qui sont détenus à des milliers de kilomètres de la France et qui doivent se défendre.

Ce jeudi, l’avocate de la plaignante à savoir Natacha Romano s’est longuement confiée à l’AFP pour faire un point sur le dossier.

Celle-ci a notamment indiqué qu’il s’agissait d’une agression sexuelle particulièrement atroce.

Elle a ensuite donné quelques indications sur le profil de la plaignante. Extrait:

« On a d’abord dit qu’il s’agissait d’une jeune fille qui cherchait sa chance dans une boîte de nuit. Mais non, il s’agit d’une femme de 39 ans, fille et sœur d’avocats, une femme d’honneur. »

Elle raconte le déroulé de la soirée et affirme que la plaignante a suivi Hugo Auradou pour boire un verre dans la chambre d’hôtel du joueur.

Mais tout aurait dégénéré quand elle a voulu quitter les lieux. Extrait:

« Elle lui demande d’aller aux toilettes mais il s’aperçoit qu’elle veut s’enfuir. Il l’attrape immédiatement, la jette sur le lit, commence à la déshabiller et se met à la frapper sauvagement d’un coup de poing, dont l’hématome est visible sur le visage de la victime. Il l’étouffe, au point qu’elle a l’impression de se sentir partir. Et une fois qu’elle ne peut plus se défendre, qu’elle n’a plus aucune chance de s’échapper, elle est abusée sexuellement par cette première personne. »

Oscar Jegou aurait effectué son entrée dans la chambre une heure plus tard. Extrait:

« Une heure plus tard, le deuxième participant, qui s’appelle Oscar, entre dans la chambre et commence sauvagement à commettre les mêmes actes de violence et d’abus sexuel. Ensuite, cet individu part prendre un bain, et Hugo continue à se servir d’elle, en lui donnant différents coups. C’est-à-dire qu’elle (a des traces) de morsures, des griffures, des coups sur les seins, les jambes et les côtes marquées dans le dos. Jusqu’à ce qu’un des deux hommes s’endorme. »

L’avocate termine en affirmant qu’Hugo Auradou aurait empêché la victime de quitter les lieux à de nombreuses reprises et lui aurait uriné dessus avant de s’endormir. Extrait:

« Hugo continue. Elle tente de s’échapper au moins cinq fois. Mais Hugo se réveille et la reprend. Cela s’est répété trois ou quatre fois encore, jusqu’à ce qu’il finisse par dormir. Il lui a même uriné dessus et ce n’est qu’à 8h30 qu’elle a pu se sortir de cette situation et s’enfuir de l’hôtel. » L’avocate de la victime décrit une femme « dénigrée, dévastée, voire honteuse. »

L’horreur si les faits sont avérés.

Publicité

8 Commentaires

  1. Abeille 11 juillet 2024 at 13h- Répondre

    Qui croire dans cet écheveau judiciaire digne d’une enquête du commissaire Maigret.

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  2. Miles 11 juillet 2024 at 13h- Répondre

    La fille de 40 balais qui monte avec un jeune de 20 ans à 5h du matin pour « boire un dernier verre » et qui tente de s’enfuir. Elle reste silencieuse, personne n’entend les cris, s’il lui a uriné dessus il doit y avoir des traces au sol? A écouter ce récit, il l’a tabassée toute la nuit pour s’enfuir à 8h30, à cette heure-ci, des gens l’ont forcément croisée, elle devait être défaite (maquillage qui coule, ecchymoses, démarche peu assurée, etc…) ça se voit non ?

    Ca paraît tellement fou comme affaire que je n’arrive pas à y croire, je n’arrive pas à imaginer 2 gamins de 20 ans faire autant de s l peries. J’espère pour eux que c’est un coup monté parce que sinon, ce sont de sacrés tordus qui méritent de passer 20 ans en taule.

    J'aime 24
    J'aime pas 8
  3. RALFIN 11 juillet 2024 at 14h- Répondre

    Récit incroyable et horrible,si ça s avéré vrai c est monstrueux et la sanction doit être impitoyable
    On espère que la justice fera la clarté sur cette histoire,mais on a l impression de sortir d un cauchemar,difficile de réagir à chaud tant les faits paraissent sortir d un film d horreur

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  4. Flowrian 11 juillet 2024 at 16h- Répondre

    Erreur dans l’article, dans l’interview à l’AFP, l’avocate dit que sa cliente accuse Auradou d’avoir uriné sur elle et non pas Jegou.

  5. Toulouse 11 juillet 2024 at 17h- Répondre

    Si ça s´avère être vrai, ils doivent être internés. L´alcool ne rend pas malade comme ça! Cette histoire semble être démesurée.. On verra ce qu´il en ressort… La vérité j´espère mais j´ai des doutes…

  6. BAYARD 11 juillet 2024 at 18h- Répondre

    La nature humaine n’est pas toujours ce que l’on croit et ce que l’on espère , perso je ne suis pas étonné par ce récit si les frenchies pensaient se taper une pute argentine alors tout est possible , les fantasmes masculins sont quelquefois une réalité et tous les excés sont possibles … si cette femme est d’une famille respectable ça va etre très dur pour les français et je ne serai pas étonné qu’ils prennent chers … la violence sud américaine n’est pas un mythe

  7. Bougnatix 11 juillet 2024 at 21h- Répondre

    Putain les parents des jeunes ou de cette femme , il doivent etre heureux d’ecouter tout ça …

  8. Calendal 11 juillet 2024 at 23h- Répondre

    Y’en a qui devraient vraiment réfléchir à ce qu’ils écrivent et attendre un peu avant de faire le procès de cette femme…
    Pour l’instant le scénario le plus tiré par les cheveux pour moi, c’est celui du coup monté… pas l’inverse.