Pascal Olmeta: « Les gens se rabattent sur le rugby »

Pascal Olmeta: « Les gens se rabattent sur le rugby »

29 juillet 2015 - 9:42

4 Commentaires

Publicité

LE-GRAND-COEUR-D-OLMETA-PHOTO-POUR-LA-UNESelon Pascal Olmeta, présent à Mayol ce mardi après-midi à l’occasion du match entre le Rugby Club Toulonnais et l’équipe de France 1998, les gens commencent à se rabattre de plus en plus sur le rugby.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ancien gardien explique que certains sont irrités par certaines affaires du football. Extrait:

« Le football commence à déplaire avec certaines affaires. Les gens se rabattent sur le rugby car c’est un combat d’hommes, de guerriers. Le match terminé, on se tape dans la main, sans rancune. »

Publicité

4 Commentaires

  1. JCL 29 juillet 2015 at 10h- Répondre

    Ce n’est pas uniquement à cause des affaires.
    le niveau de la L1 est très faible.
    Le foot, sport populaire à la base , est peuplé aujourd’hui de voyous. La triche est permanente.
    Violence autour et dans les stades.
    Magouilles et incompétence au plus haut niveau.
    Bon au rugby, faut faire aussi attention. Parfois ça dérape. Quant à l’incompétence de certains dirigeants, calendriers de merde, arbitrage discutable malgré la video, etc etc ….on est bien servi aussi.

  2. Ludo83 29 juillet 2015 at 10h- Répondre

    Je te rejoins JCL…moi meme ayant fait ..et en faisant encore..du foot,ce milieu m ‘ecoeure et ce depuis 2010 et knysna.je retrouve dans le rugby des valeurs qui me sont chère et avec lesquelles j’ai grandi.
    Donc cela ne m’etonne guere que certaines personnes se rapprochent du rugby.

  3. Nicolas_TB 29 juillet 2015 at 11h- Répondre

    J’avoue, je regarde vraiment de moins en moins le foot. J’ai regardé les 30 dernières minutes de la finale de la ligue des champions en juin dernier, et j’ai été vraiment stupéfié par le comportement des joueurs : simulations, menaces, gestes déplacés envers les arbitres, discussions ou plutôt râleries sans arrêt…

  4. T-max 29 juillet 2015 at 14h- Répondre

    Ben moi faut l’avouer, le football ne m’a jamais intéressé et maintenant encore moins que jamais. Je souhaite simplement qu’avec l’arrivée d’importantes masses d’argent dans le rugby, ce dernier ne prenne pas (mauvais) exemple sur le ballon rond. :suspense: :pray: :pray: :pray: