Pascal Papé défend François Trinh-Duc

Pascal Papé défend François Trinh-Duc

18 mars 2018 - 11:01

2 Commentaires

Publicité

L’ancien deuxième ligne international Français, Pascal Papé s’est confié via BFM Sport suite à la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, ce samedi après-midi à Cardiff.

Ce-dernier a notamment souhaité défendre l’ouvreur François Trinh-Duc qui a manqué une pénalité importante en seconde période, qui aurait permis à la France de passer devant au tableau d’affichage.

Selon lui, tout n’est pas de la faute de l’ouvreur Toulonnais. Il estime que le coaching a été mauvais. Extrait:

« C’est compliqué de se mettre à la place de François Trinh-Duc. Est-ce qu’on n’aurait pas dû laisser le meilleur buteur du Tournoi sur le terrain, à savoir Maxime Machenaud ? Ou alors, peut-être qu’on aurait dû faire tourner le 9 et le 10 en même temps et Lionel Beauxis aurait pu la prendre cette pénalité. Moi, je veux défendre François Trinh-Duc. Quand on est buteur, parfois il y a des échecs et celui-ci est important mais il ne faut pas tout lui mettre dessus. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Balou 18 mars 2018 at 11h- Répondre

    Sans doute pas ‘SOT’ non plus , PASCAL !!.. Il a bien eu d’autres bourdes commises par d’autres joueurs , ( et toujours les mêmes , du reste ) Grrr !!… Alors fichons lui un peu la Paix avec ses loupés !.. JACQUES est assez Grand Garçon à présent pour aviser et assurer l’Avenir à ce poste prochainement !..

  2. Dranix 18 mars 2018 at 17h- Répondre

    Personnellement, je n’en veux pas à FTD d’être ce qu’il est, à savoir un joueur moyen. J’en veux plus au gotha du rugby français de le surcoter et d’attendre toujours de lui, malgré un bon nombres d’années durant lesquelles il n’a rien prouvé, d’atteindre un niveau qu’il n’aura jamais. Passons à autre chose, pour le RCT et pour EDF! Je lui souhaite bon vent et que la fin de sa carrière lui apporte satisfaction, mais ailleurs…