Patrice Collazo a trouvé les commanditaires de l’expédition commando dont il a été victime

Patrice Collazo a trouvé les commanditaires de l’expédition commando dont il a été victime

11 juin 2020 - 19:28

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est longuement confié dans les colonnes du journal L’équipe au mois de mai dernier.

Lors de cet entretien, Patrice Collazo a indiqué avoir été victime d’une expédition commando à son domicile, en plein confinement. Le commando était en réalité composé de quelques-uns de ses joueurs.

Ces-derniers se sont amusés à lui retourner son jardin en pleine nuit. Extrait:

« Je me suis aperçu, quand même, que je devais manquer un peu aux joueurs parce que j’ai été victime un soir d’une expédition commando à mon domicile. Je suis sorti un matin et j’ai découvert mon jardin sens dessus dessous. Tout avait bougé de place, comme ils savent que j’aime les choses alignées, j’ai des tocs… (il se marre). Pas du vandalisme, disons qu’ils ont tenté de réaliser une oeuvre d’art contemporain avec mon mobilier. Ils ont dû bien se marrer à faire cette mise en scène. Au final, ça m’a fait marrer aussi, parce que c’est couillu. Une vraie expédition nocturne. J’habite un endroit pas facilement accessible. Faut enjamber un mur de trois mètres, un autre de quatre mètres. En pleine nuit. D’autant que je me couche assez tard et que je me lève assez tôt. J’ai mené mon enquête, appelé quelques joueurs qui juraient ne pas être au courant. J’ai mis un énorme coup de pression et les langues se sont déliées (il rit). J’ai hâte de revoir les commanditaires. Tout se réglera en temps et en heure. »

Interrogé à ce sujet via RMC Sport, le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia a expliqué que Patrice Collazo a retrouvé les commanditaires de cette expédition commando. Il précise ne pas en avoir fait partie. Extrait:

« Oui, il a retrouvé les commanditaires (rires). Je n’étais pas dans le coup, j’ai appris cela comme tout le monde. Ça s’est fait dans la bonne humeur, pour taquiner le coach (l’entraîneur du RCT étant un peu maniaque, un groupe de joueurs avait fait une expédition nocturne pour déplacer tout son mobilier de jardin pendant le confinement, ndlr), avec quelques arrangements artistiques dans son jardin… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Le Moulinon 11 juin 2020 at 20h- Répondre

    Il y en a qui vont faire des tours de terrain supplémentaires à l’échauffement

  2. Fossier 12 juin 2020 at 07h- Répondre

    Et qui sont ils ? Nous aussi, on veut savoir.

  3. Attila 83 12 juin 2020 at 08h- Répondre

    Surement le petit groupe de joueurs confinés ensemble. Ca remplaçait la Playstation !

  4. rugbyx 12 juin 2020 at 09h- Répondre

    Excellent !
    ils vont morfler :p