Patrice Collazo comprend le geste de nervosité de Mathieu Bastareaud

Patrice Collazo comprend le geste de nervosité de Mathieu Bastareaud

15 septembre 2018 - 10:30

4 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a écopé d’un carton rouge lors du match contre le Castres Olympique, dimanche dernier au Stade Mayol.

Auteur d’une manchette sur le deuxième ligne Tarnais Christophe Samson, le joueur du RCT va passer en commission de discipline mercredi prochain.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi midi, le manager Toulonnais Patrice Collazo a expliqué comprendre le geste de son joueur. S’il avoue que c’est dommageable pour l’équipe, il ne lui en veut pas forcément. Extrait:

« Le fait de jeu de Mathieu ? C’est dommageable pour lui et pour l’équipe car c’est un joueur important pour l’équipe. Après, autant il y a des choses que je ne peux pas comprendre, autant là je peux comprendre son geste. A un moment donné ça devenait excessif et je voyais la tension monter sur le terrain. C’est tombé sur Mathieu mais ça faisait un moment que je le voyais s’agacer. Peut-être qu’il aurait fallu commencer par cela. Non, je plaisante. Il y a des mecs qui vont prendre cela au pied de la lettre. Mais on a vu qu’à partir de ce fait de jeu, l’équipe a réussi à se resserrer davantage. Donc ça prouve qu’il y a du caractère. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Jeje83 15 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Une bonne générale pour commencer …. à l’ancienne !!!! A la toulonnaise !!!!! Non mais c est vrai que c est se qui a sonner la révolte! J aime Colazo quand il parle! Tourne pas autour comme certains !!!!

  2. nounou32 15 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Surtout que Collazo ne doit plus les compter les marrons qu’il a distribuait quand il jouait…..continuons comme ç& et on va en faire des footballeurs ,monsieur l’arbitre,la grande vilaine d’en face m’a griffée…….sortez le carton !!!!

  3. Pierrot-de-Nice 15 septembre 2018 at 12h- Répondre

    Bon j’espère que pour se « resserrer d’avantage » on aura pas besoin de se prendre un rouge tous les dimanches..! mdr

  4. Badie-sarty 15 septembre 2018 at 14h- Répondre

    L’arbitre est responsable de cette situation, quant il interpelle le capitaine de castre pour lui signaler que ses gars sont continuellement hors jeu et que ça devient vraiment pénible,on croîs rêver, c’est quand même lui qui arbitre et si il avait fait son boulot, on aurait vu plus de jeu et passe carton rouge pour bastareau. Je suis supporter de la section.