Patrice Collazo craint la huis clos de Mayol

Patrice Collazo craint la huis clos de Mayol

6 novembre 2020 - 9:40

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le CA Brive au Stade Mayol à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

Cette rencontre se jouera dans un stade totalement vide en raison du huis clos instauré en cette période de crise sanitaire.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, le manager du RCT, Patrice Collazo a indiqué craindre ce match à huis clos.

En effet, depuis le début de la saison, Mayol pouvait accueillir 5 000 supporters.

Il ne sait pas comment ses joueurs vont se comporter. Extrait:

« Si on ne le prend pas très vite par le bon bout, le match va se compliquer. Ce sera le premier huis clos total. C’est un truc vraiment particulier… Je ne peux pas savoir comment vont l’appréhender les joueurs. Comment vont-ils gérer ça ? Vont-ils très vite rentrer dans ce match ? C’est pour ça que l’on s’est attaché à débuter les entraînements très fort et très vite cette semaine, pour s’habituer, car avec cette équation, on part un peu dans l’inconnu. »

Réponse ce vendredi soir…

Publicité

4 Commentaires

  1. boom09 6 novembre 2020 à 09h- Répondre

    ce n’est quand méme pas , les blacks ni les saracens ou bristol !

  2. Michel Fery . 6 novembre 2020 à 10h- Répondre

    * Pas de Stress notre Patrice !.. Y a point S *. T.K.T , ça va le faire !.. ALLEZ , ALLEZ , GO TOULON !.. La même et bonne facture qui va bien , comme d’habe , pas moins de 40 !.. (humour) ;-))

  3. RAPIDO 6 novembre 2020 à 11h- Répondre

    quand je vois des matchs à la télé je suis aussi stressé que PC ne pas entendre les gens et l’ambiance on se croirait à un entrainement d’amateur le soir après le boulot (c’était avant )

  4. jl83 6 novembre 2020 à 15h- Répondre

    D’autant plus qu’il n’ont pas rpis l’habitude cette saison de démarrer les matchs à fond, en général il leur faut 1/4h à 20 mn, esperons que ce soir ils soient reveillés dès l’entame!!!!!