Marc Dal Maso n’a aucune rancœur envers Patrice Collazo

Marc Dal Maso n’a aucune rancœur envers Patrice Collazo

6 novembre 2020 - 9:23

6 Commentaires

Publicité

Arrivé sur les bords de la Rade en juin 2018 suite à la mise à l’écart de Fabien Galthié, Patrice Collazo avait alors directement fait comprendre au spécialiste de la mêlée Varoise de l’époque, Marc Dal Maso qu’il n’était plus le bienvenu au centre d’entraînement de Berg.

Après de longues semaines de cohabitation très compliquées, le Rugby Club Toulonnais prenait la décision de se séparer définitivement de Marc Dal Maso pour satisfaire Patrice Collazo et lui laisser entièrement la place de diriger le secteur de la mêlée.

L’histoire entre les deux hommes s’est donc mal terminée.

Depuis, Marc Dal Maso a su rebondir et a rejoint les rangs de Brive en tant qu’entraîneur des avants. Ce vendredi soir, les hommes vont donc se recroiser sur le bord de la pelouse de Mayol.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, Marc Dal Maso a indiqué ne pas ressentir de rancœur. Extrait:

« Pas du tout. Je suis passé comme beaucoup sont passés et je suis parti comme beaucoup sont partis. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Michel Fery . 6 novembre 2020 at 10h- Répondre

    *Et bien Bonjour et Respect Marco* !.. Que le seul le Rugby puisse en sortir encore vainqueur par le biais du meilleur , ce soir à Mayol !.. Faîtes nous tous rêver par vos talents , *les deux équipes* !..

  2. Tom83 6 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Le plus important est ailleurs de toute façon.

  3. RAPIDO 6 novembre 2020 at 11h- Répondre

    dal maso n’est pas à plaindre sur le plan professionnel bien sur

  4. Bert 6 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Ouf la faute laissait > laisser

    • Hubo 7 novembre 2020 at 08h- Répondre

      C’est évident qu’on ne lit pas ce blog ni pour l’orthographe, ni pour la grammaire et encore moins pour la conjugaison !
      J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a aucune relecture ce qui est tout de même la base de toute publication écrite.
      Mais bon….il a le mérite d’exister.

      • Dav-D 7 novembre 2020 at 08h- Répondre

        Salut Hubo, je publie plus d’une trentaine d’articles par jour, seul, sur le Blog.

        Tu comprends bien que je ne suis pas une machine, je reste un humain et il m’arrive de faire des fautes, soit par inattention, soit par fatigue, soit même par erreur parfois.

        Je pense que la plupart des articles publiés sont écrits correctement. Mais à priori, tu fais partie de ceux qui, dès la moindre erreur, n’hésitent pas à taper là où ça fait mal pour recadrer la personne, n’est-ce pas ?

        Alors désolé pour cette faute qui n’est pas belle, mais il suffit de m’avertir par commentaire pour que je puisse la rectifier. La morale ou le dédain, ce n’est pas forcément utile.

        Bonne continuation.