Patrice Collazo est extrêmement fier de l’un de ses joueurs

Patrice Collazo est extrêmement fier de l’un de ses joueurs

26 septembre 2019 - 19:45

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre le CA Brive programmé ce samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Interrogé sur la prestation de Charles Ollivon avec le XV de France lors du match contre l’Argentine, le manager Toulonnais a expliqué être très fier de voir son joueur s’épanouir durant ce Mondial au Japon. Extrait:

« On voit un joueur heureux qui joue à un poste sur lequel nous avions discuté en fin de saison dernière. Il s’éclate. Il a toutes les qualités pour jouer à ce poste. Il a des facilités techniques et physiques. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de le voir très heureux et jouer avec le sourire. Je l’ai eu par messages. Pour lui, il n’y a aucune pression négative. Ce n’est que du bonus comme il dit. Il aime bien employer cette expression. Il le montre sur le terrain et je pense que ce sera un joueur performant sur cette Coupe du monde. »

Patrice Collazo a d’ailleurs rappelé que Charles Ollivon revenait de très loin suite à sa blessure récurrente à l’omoplate. Extrait:

« Les gens n’ont pas idée d’où il revient. Pour en avoir parlé avec lui avant le match contre l’Argentine… Les gens ne s’en rendent pas compte. Il a cette force et cette détermination. Cela fait partie de son caractère. Des joueurs qui reviennent d’aussi loin et qui arrivent à être si performant… La dimension mentale est primordiale. Félicitations à lui et je suis très content pour lui. »

Publicité

3 Commentaires

  1. tito64 26 septembre 2019 at 19h- Répondre

    c notre juan smith francais

  2. LA RODE 26 septembre 2019 at 22h- Répondre

    Il va au LOU l’année prochaine

  3. Lucky974 26 septembre 2019 at 22h- Répondre

    « La dimension mentale est primordiale »… C’est dit et si cela pouvait devenir la maxime du staff du RCT (avec ou sans l’apport d’un coach mental) on pourrait acquérir une tout autre approche sur la suite de la saison non?