Patrice Collazo fait le tri parmi les journalistes d’une manière très spéciale

Patrice Collazo fait le tri parmi les journalistes d’une manière très spéciale

24 octobre 2018 - 17:21

8 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe a réalisé un long reportage sur le manager du Rugby Club Toulonnais, à savoir Patrice Collazo.

Dans cet article, nous apprenons notamment que l’ancien entraîneur de La Rochelle avait pour habitude de faire le tri parmi les journalistes lorsqu’il dirigeait encore la formation Maritime.

Ainsi, chaque matin vers 7h15 il se rendait dans le bar de Jean-Pierre Elissalde pour décortiquer tous les articles qui étaient rédigés à son sujet.

Un journaliste local a d’ailleurs précisé qu’il ne fallait pas le froisser, sans quoi le retour de bâton pouvait être violent. Extrait:

« C’est un chef de meuteSoit tu marches dans ses pas, soit tu te fais déchiqueter. Il demande un serment d’allégeance. »

Publicité

8 Commentaires

  1. LOLOBRIGNOLES 24 octobre 2018 at 18h- Répondre

    MB avait l’habitude de faire le tri avec les entraîneurs…mais c’était avant Collazo ! Après, ça ne me dérange pas que Collazo en recadre certains qui le méritent bien !

  2. dagobert71 24 octobre 2018 at 18h- Répondre

    La campagne de déstabilisation commence . On sort les poubelles de La Rochelle avant le match . Allez Toulon !!

    • Lou Papet 24 octobre 2018 at 18h- Répondre

      Je ne vois pas comment ils pourraient déstabiliser l’équipe un peu plus que ce qu’elle est déjà…
      Collazo lui, il doit s’en foutre royalement…d’ailleurs là ils ne font que lui rendre la monnaie de sa pièce vu comment il se comporte avec eux

  3. La Mecque 24 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Dagobert71…tout à fait cela.
    Dejà que le club est à cran , la bande à ESCROT en rajoute une couche pour notre  » bien être « .
    On doit être un peu parano. àToulon…
    Lol.

  4. RALFIN 24 octobre 2018 at 20h- Répondre

    le coup sur le licenciement de dal maso,la mise sur le banc ou l aile de fekitoa,la mise au placard de bonneval,nakosi,placid vont plutot dans le sens de cet article,s il ty avait des resultats,si le groupe tournait bien,on pourrait se taire,là,on ne peut pas dire que cet autoritarisme soit une reussite,humainement et sportivement pour l instant,collazo nous gratifie pas d un sans faute ,tres loin de là

  5. SMARTIF 25 octobre 2018 at 06h- Répondre

    Comme un chef d’orchestre mégalo il n’arrive pas a trouver la note qui Harmonise le Ton des instruments

  6. Pascal RED&BLACK 25 octobre 2018 at 09h- Répondre

    Les gars , on fera le bilan a mi- championnat , si le rct est toujours dans les trois derniers du top 14, avec un effectif à 32 M€ … , là effectivement il faudrait qu’il change son approche psychologique émotionnelle , qu’il prenne un peu plus sur lui, les faits de jeu pendant le déroulement du match : hurler sur les joueurs surtout que les groupes est très hétérogène ( ages , origine , palmarès )n’est pas un approche moderne et professionnelle . les anglo-saxons ne sont pas des latins , parfois ça émule , mais là , le courant ne passe pas visiblement et, beaucoup de joueurs sont déstabilisés par ses choix ou mise en concurence , ou pseudo « mise à l’écart ».

    • areuh83 25 octobre 2018 at 10h- Répondre

      je suis d’accord avec toi, attendons qu’il récupère au moins Isa, Gorgodze, Messam (pour ollivon c’est cuit)+ le 9 gallois + les renforts… et là on pourra juger.