Patrice Collazo : « Il n’est pas question qu’on dise qu’on risque de manquer de rythme ! »
Patrice Collazo : « Il n’est pas question qu’on dise qu’on risque de manquer de rythme ! »
Le vendredi 30 avril 2021 à 19:33 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais affronte le SU Agen au Stade Mayol à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Var-matin, le manager Toulonnais Patrice Collazo estime que ses joueurs n’auront aucune excuse ce samedi.
Il ne veut surtout pas entendre parler de manque de rythme ou de toute autre excuse.
Patrice Collazo l’affirme : désormais, il faut gagner pour remonter au classement. Extrait:
« Il n’est pas question qu’on dise qu’on risque de manquer de rythme, de ceci ou de cela. A un moment, l’envie de jouer doit prendre le dessus sur tout. On a une obligation de résultat pour remonter au classement, on connaît notre mission, elle est claire. Il n’y aura pas 50 options ou autres choix. »
Publicité
13 Commentaires
Bonsoir, bien parler Patrice, aux joueurs de se remonter les manches pour le sprint final.
Bravo le coach les joueurs doivent s’envoyer pour ne pas avoir de regrets. Allez les rouges et noirs
Evidemment que le manque de rythme ne sera pas une excuse, mais le manque de rythme sera bel et bien là. presque un moi et demi sans jouer, c’est quasiment la durée de la trêve estivale…
Le match contre Agen est un véritable match de reprise.
Mais évidemment, ça ne sera pas une excuse. Aux joueurs de passer au dessus de tous ces problèmes et de tout donner. Peu importe les handicapes que subi Toulon depuis le début de saison et qu’importe les équipes qui seront en face, maintenant, la seule chose que doivent avoir les toulonnais en tête, c’est l’envie de gagner, et avec un peu de réussite, on peut espérer à une belle fin de saison. Mais pour cela, faut que les toulonnais changent de comportement sur le terrain, car cette saison, je ne les ai encore jamais vu morts de faim…
Il reste 6 matches… 6 repas à dévorer et à bien digérer pour accéder aux desserts des phases finales.
On va voir si le RCT est capable de sortir les couverts en argent…
Bravo Patrice, t’es le meilleur !
Oui le meilleur avec la langue!
Pour le reste on attend toujours !
C’est vrai que c’est un peu longuet!
Je le trouve carrément juste et logique pas d excuse quand il joue trop ce qui est compréhensible la fatigue quand il joue pas manque automatisme donc toujours des excuses Cette fois plus de détails en commençant par Agen et après on verras
Tous derrières nos rouges et noirs, allez les gars y’a quelque chose à aller chercher là !
Hâte de vous revoir sur le près, parce qu’à Toulon on craint dégun !
Oh..ce n est que agen..!!!heureusement que c est pas un cador..
C’est un petit match de reprise avec un adversaire faible . Et parfois la faiblesse de l’adversaire ne facilite pas la mise en placed’un beau jeu ( par exemple : pourquoi jouer collectif lorsque l’usage de la force individuelle seule suffit à transpercer la défense). Il n’est pas question de défaite bien sûr , mais de préparation de cette course à la 6° place ( voire mieux )
Bjr agen aussi n’a pas joué depuis la fin mars comme nous
faudrait pas qu on pleure sur le coup de 20 h , ca ferait vraiment desordre ,apres 1 mois de barbecue , de mac do et de bieres !!
N’aillez pas la mémoire courte rappelai vous Perpignan aussi n’avez pas gagner un match chez eux et puis ils sont aller gagné a Montpellier, alors vous savez Agen n’a plus rien à perdre sinon de faire un bon match !!!!