Patrice Collazo : « Je vais aligner la meilleure équipe du moment »

Patrice Collazo : « Je vais aligner la meilleure équipe du moment »

27 décembre 2019 - 13:51

12 Commentaires

Publicité

Contrairement à ce que l’on pouvait penser, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo ne compte pas procéder à une large revue d’effectif pour le match contre le Stade-Toulousain, programmé dimanche soir au Stadium.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi midi, le technicien Varois a indiqué vouloir aligner la meilleure équipe du moment.

Il précise qu’il n’y aura donc pas de gros turnover. Extrait:

« Je vais aligner la meilleure équipe du moment, celle qui me semble la plus compétitive pour aller jouer contre Toulouse. Après, il y a toujours des aléas. J’ai un joueur qui s’est blessé ce matin mais on fait avec. Mais il n’y aura pas de turnover massif. On y va avec la meilleure équipe du moment en tenant compte des blessés et des joueurs indisponibles. Voilà. On verra, chaque week-end suffit sa peine. »

 

Publicité

12 Commentaires

  1. moi 27 décembre 2019 at 13h- Répondre

    Intox, on n’a aucun interet à aller faire la guerre à toulouse. Y a des matchs plus importants juste derrière.

    • Tomprice83 27 décembre 2019 at 14h- Répondre

      Pourquoi faire l’impasse ? On est 3 ème. Un bon résultat, on peut le faire. L’infirmerie se vide. Un bloc de 10 équipes joue les 6 premières places. Chaque point va compter à la fin de la saison.La FANNY de l’année dernière, je l’ai encore en travers la gorge. 1point défensif ou un match nul serait comptablemrnt un excellent résultat.

    • Mehdi à Tech 27 décembre 2019 at 21h- Répondre

      C’est vrai mais pour autant faut pas casser la dynamique en allant en prendre 40 , d’autant que chaque point compte à la fin.

      Faut pas non plus envoyer 15 coiffeurs à l’abattoir. Pour les supporters qui font le déplacement tu te verrais les rembourser ?

      Ou prendre la risée des ô combien dépositaires autoproclamés du jeu de mains à la française , svp.

      Déjà que derrière c’est l’hécatombe : Duncan, Bonneval, Moyano, Milner-Skudder

  2. desmorct 27 décembre 2019 at 13h- Répondre

    ENvoie une partie des espoirs du moins ceux des lignes arrieres dridi, moreti

  3. Dawson 27 décembre 2019 at 14h- Répondre

    On peut faire des changement av le meme groupe .
    Fresia tolofua setiano
    Etzebeth aluenese
    Messam ollivon lakafia
    Serin carbonnel
    Ikepfan savea heritau dakuwa ( je ne sais pas l ecrire ) cottin

  4. Cinqdoigtssixbagues 27 décembre 2019 at 15h- Répondre

    Je le comprends pas si nos joueurs ne soufflé pas alors pourquoi nous bassine avec les turnovers pour que tous soit motivé et pour la concurrence ?si tu met presque toujours les mêmes comment vont progresse les ,autres ? A Toulouse tu gagné pas alors au lieu de fatigue ou blessé des joueurs clé laisse les jeunes faire tu était bien content de les avoir en début de top 14 alors pourquoi les houreau ,vernet ,smali,Ory ne sont pas la ,c’est des matchs qui vont les faire progresser nous sommes en retard sur Toulouse avec les jeunes

  5. bébert 27 décembre 2019 at 16h- Répondre

    ORY !!!J’espère vraiment qu’il va enfin jouer ce surdoué !!!

    • Lascars 27 décembre 2019 at 19h- Répondre

      Surdoué de quoi
      Qu il mûrisse il n a pas encore le niveau

  6. ritouclo 27 décembre 2019 at 16h- Répondre

    d’accord avec certains. mieux vaudrait faire reposer nos cadres principaux, les fatiguer ne sert pas a grand chose, les étapes suivantes sont primordiales! mieux vaut éviter des blessés, et être au top pour Castres, la Hcup, et Lyon. mais cela est mon avis, si Etzebeth ou un de nos pilar se blesse ( je ne veux pas porter la poisse) adieu les prochaines échéances. il faut être réaliste, prendre 4 points contre Toulouse serait miraculeux . enfin, je fais confiance a Collazo, on verra. GO Toulon!!

  7. Banane 27 décembre 2019 at 16h- Répondre

    Collazzo a raison il ne faut pas faire l’impasse. Si on perd a Toulouse on va se retrouver 6eme. On a besoin de leur faire la guerre et on peut gagner en tenant compte des roulements nécessaires dans un groupe.

  8. La loube 27 décembre 2019 at 19h- Répondre

    Tout a fait d’accord, il faut avoir de l’ambition et aller chercher quelques grosses équipes sur leur terrain !

  9. jo61 27 décembre 2019 at 20h- Répondre

    C’est particulièrement intéressant de s’étalonner face au champion de France en titre. Le groupe a de la qualité et PC peut intégrer de jeunes joueurs ayant eu un faible temps de jeu à ce jour (Devaux, Ory…). Des matchs tels que celui ci, à guichets fermés, les rugbymen en rêvent….On fera les comptes à la fin du match..