Patrice Collazo : « Notre mêlée a été dominatrice à La Rochelle mais… »

Patrice Collazo : « Notre mêlée a été dominatrice à La Rochelle mais… »

29 février 2020 - 18:17

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Stade-Français Paris, programmé ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier indique qu’il est important de gagner chaque week-end, chose que n’a pas su faire son groupe contre La Rochelle le week-end dernier. Extrait:

« Comme chaque week-end, c’est important de gagner, comme c’était important de gagner le week-end dernier, chose que l’on n’a pas su faire. C’est important de gagner ce week-end. Je ne veux pas parler du break et des vacances ou pas des vacances. Ce qui m’intéresse, c’est le match de ce week-end. Il y a des choses sur lesquelles ont est passé à côté le week-end dernier contre La Rochelle. On ne pourra pas passer à côté contre le Stade-Français. On va chercher la victoire. On connaît la tâche qui nous attend. »

Lorsqu’un journaliste évoque la bonne forme de la mêlée Varoise contre les Rochelais, Patrice Collazo préfère rester très prudent. Extrait:

« La mêlée a été dominatrice à La Rochelle mais c’est la vérité d’un week-end. Je pense qu’il va y avoir explication ce week-end en mêlée car le Stade-Français, c’est épais en mêlée, c’est solide, ça a secoué Clermont, ça a secoué La Rochelle, ça a secoué Bayonne pendant une mi-temps.  Mais ils sont très denses. De notre côté, même s’il nous manque des joueurs devant, on s’appuie sur le collectif et heureusement qu’on a eu cette performance devant contre La Rochelle. Malgré cela, on a vu que ça n’a pas suffit pour gagner. Il faut donc la mêlée, la touche, le jeu, il faut tout. Et surtout la discipline. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 29 février 2020 at 18h- Répondre

    Et surtout il faut l’arbitre et le public…

  2. christou 29 février 2020 at 19h- Répondre

    Rochellais jamais pénalisés à hauteur de leur souffrance en mêlée.

  3. platon 29 février 2020 at 22h- Répondre

    paris me paraît plus solide que nous
    et avec nos absents..un nouveau demi de melee et villieres..et un banc léger
    nous ne sommes pas favoris