Patrice Collazo regrette de n’avoir encore jamais pu aligner son équipe type

Patrice Collazo regrette de n’avoir encore jamais pu aligner son équipe type

10 octobre 2018 - 9:58

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié via le site Le Figaro à l’approche de la première journée de la Coupe d’Europe qui aura lieu ce dimanche après-midi au Stade Mayol contre Newcastle.

Ce-dernier a tenté de justifier le début de saison très compliqué de son équipe. Il rappelle notamment que le RCT est reparti à zéro cet été et qu’il faut donc du temps pour tout reconstruire.

Il explique regrette de ne pas avoir pu aligner son équipe type depuis le début de la saison. Mais ce n’est en rien une excuse selon lui. Extrait:

« On repart quasiment d’une feuille blanche avec un nouveau staff et beaucoup de nouveaux joueurs. Il faut donc un peu de temps pour que tout se mette en place. Après, je sais que le facteur temps est déterminant, et le facteur résultats encore plus… Il faut attendre que tout se mette en place pour cela. Entre blessures et suspensions, je n’ai encore jamais pu aligner mon équipe au complet. Mais ce n’est pas une excuse car c’est le lot de tous les clubs. Je ne me cache pas derrière ça car je crois au travail. Et je peux vous dire que mon équipe travaille dur. Mais elle n’est pas récompensée car ce n’est visible ni sur le plan du jeu, ni sur le plan comptable. Mais je suis convaincu que ça va finir par payer. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Name 10 octobre 2018 at 10h- Répondre

    La communication Mike Ford – Galthié – Collazo du déni perpétuel jusqu’au naufrage tue le rugby.

  2. desmorct 10 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Une equipe type depuis 2015 on a plus eu, il nous manque toujours du monde

  3. ,jph 10 octobre 2018 at 11h- Répondre

    cet entraineur il en veut vraiment .il va finir par reussir c’est sur.

  4. Étoile sportive 10 octobre 2018 at 12h- Répondre

    J y crois même plus !!! Car même si des renforts arrivent !!! Il faut encore que la mayonnaise prennent et avec ce staff c’est pas gagné!!!! De plus du temps il n y en a plus presque tous nos adversaires directs ont gagnés contre nous !!! Il nous reste pipo et bimbo à jouer à la maison avec deux matchs consécutifs et si ont gagne rien ne sera fait il faut aller chercher des victoires à l extérieur car ont a déjà perdu a la piole et ont a presque aucun bonus !!! Il est déjà presque kasi impossible de être dans les six appart si ont gagne prèsque tout les matchs par contre si ont en perd encore deux ont jouera certainement les barrages pour le maintien !!!!

    • Hiruto 10 octobre 2018 at 17h- Répondre

      Mon dieu, maintenant on joue le maintien, je sais qu’on est pas loin de nos cousins marseillais mais quand même… Hormis Pau (et encore !), on s’est tapé que de sacrés concurrents à l’extérieur en ce début de saison !

  5. clovis83 10 octobre 2018 at 14h- Répondre

    Cela veut dire quoi une équipe type pour lui ??????????

  6. michel 10 octobre 2018 at 16h- Répondre

    COLLAZO , va faire un petit tour au pont du las , à la seyne & à six-fours
    là on pourra voir une équipe de type