Patrice Collazo regrette de ne pas pouvoir jouer dans un Mayol plein à craquer

Patrice Collazo regrette de ne pas pouvoir jouer dans un Mayol plein à craquer

27 septembre 2020 - 9:37

8 Commentaires

Publicité

C’est un Patrice Collazo satisfait qui s’est présenté en conférence de presse ce samedi soir au Stade Mayol, à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Leicester en demi-finale de la Challenge Cup.

Ce-dernier a évoqué la bonne ambiance qui régnait au stade malgré la faible affluence en raison de la jauge partielle imposée par le gouvernement.

Il sait cependant qu’il manquait 12 000 supporters à Mayol ce samedi pour assister à ce grand moment. Extrait:

« Il y aura un titre en jeu et quel qu’il soit, ça a une grande valeur quand on est joueur. Aujourd’hui, il y avait 5 000 personnes, ils nous ont encouragé, ils ont été derrière nous et on sait qu’il en manque 12 000. C’est frustrant car dans notre process de construction et de progression que nous avons entamé depuis quelques temps désormais, on a besoin du public. On a besoin de tout le monde. »

Le manager du Rugby Club Toulonnais regrette de ne pas pouvoir vivre ce genre de moments dans un stade Mayol plein à craquer. Extrait:

« C’est dommage quand on voit l’ambiance qu’il y avait ce soir et la prestation des joueurs, c’est dommage qu’on ne puisse pas la partager avec un stade Mayol plein. Ça fait tellement longtemps que tout le monde attendait une finale… ça fait quatre ou cinq ans je crois. On va prendre cela avec les contraintes et on va essayer d’être à la hauteur de l’événement. On pourra peut-être inviter les amis et la famille si on a le droit. Il faudra faire abstraction du truc. »

Pour conclure, Patrice Collazo avoue qu’il aurait aimé jouer cette finale à Mayol ou au Vélodrome, dans un stade rempli de supporters Toulonnais. En vain. Extrait:

« C’est sûr que l’on aurait aimé jouer cette finale à Mayol, chez nous devant tout le monde ou la jouer à Marseille dans un stade plein. Mais on prendra ce match avec les contraintes. Il faudra répondre présent le joueur J. »

Publicité

8 Commentaires

  1. ricou83 27 septembre 2020 à 09h- Répondre

    Quelle est la justification de ce choix si ce n’est qu’il est favorable une fois de plus à l’outre manche…????? La jauge est limitée dans le 13 et que l’on nous dise pas c’est la pelouse, trop facile comme excuse!

  2. M 27 septembre 2020 à 09h- Répondre

    La pelouse reste une bonne justification quand même. C’est une honte d’avoir une telle pelouse après tous les investissements qu’on a mis dessus. Pareil pour le centre d’entrainement.

    Qu’on passe au full synthétique et on n’en parle plus. Ca se justifierait vu l’épaisseur de sol et le climat du coin.

  3. Jjojo63 27 septembre 2020 à 10h- Répondre

    bravo pour cette victoire. et surtout bonne chance pour bristol, qui sera d un tout autre niveau que leicester
    Il y a encore quelques années j’aurais été à fond derrière Bristol tant je me régalait de voir perdre votre équipe… la faute à quoi ? Un président et un entraîneur qui passaient leur temps à l’ouvrir et à chier sur tout le monde. Aujourd’hui quand on les remplace par des gens qui parlent de rugby qui font tranquillement leur boulot qui font monter des jeunes et qui en plus obtiennent du beau jeu et de bon résultats , ont ne peux que le saluer, en amoureux du rugby que nous somme tous.
    Boudjellal avait créé de toute pièce une rivalité voir même quelquefois une haine entre nous Club juste pour s’amuser dans les médias et faire parler de lui.
    Alors que nos nombreuses et magnifiques joutes entre 2010 et 2020 auraient dut nous apprendre a nous respecter, votre president a fait en sorte.que nous nous detestions… beaucoup ce plaignais que tout le monde voulait vous voir perdre parce que le club dérangeait… Mais ça n’a jamais été ça c’était juste parce que vous aviez des dirigeants qui passaient leur temps à pourrir tout le monde forcément on récolte ce que l’on sème…
    J espere ce temps révolu, et aujourdhui je ne peux que vous soutenir pour cette finale, vous et votre equipe jeune et pleine d envie.

  4. RAPIDO 27 septembre 2020 à 11h- Répondre

    c’est comme dans la vie si tu te laisses manoeuvrer et endoctriner par des cons tu finis par faire du mimétisme
    je n’ai jamais cracher sur MB et les différents entraineurs comme pour les autres formations rivales , il suffit simplement de savoir ce qu’est le respect
    que les autres supporteurs ne nous aiment pas ne me dérange pas et je m’en amuse tant que ça reste du sport et qu’après on puisse rigoler de nos conneries

  5. ricou83 27 septembre 2020 à 12h- Répondre

    Pour jojo 63, la finale elle est dans 3 semaines, cela laisse le temps de rectifier la pelouse me semble-tel d’autant plus que les fortes chaleurs sont derrière nous….

  6. Airct 27 septembre 2020 à 14h- Répondre

    Bonjour, JOJO. 63, un peu ou beaucoup de respect s’il te plait, ou même s’il te plait pas. Tu dis un président et un entraineur qui chies sur tout le monde, tu es qui pour dire cela. Tu es un mal élevé c’est tout. A mon sens tu es tout petit. Non tu n’es rien, juste un déçu des 2 défaites en finale EUROPEENNES.
    Et tu parle de haine, mais le haineux c’est toi. Tu détiens le trophée de la haine à défaut de trophée Européen.

    • Jjojo63 27 septembre 2020 à 14h- Répondre

      Tu as du mal lire mon poste je penses…ou peux etre tu n en comprend tout simplement pas le sens…a ce compte la je ne peux rien y faire

  7. Michel Fery . 27 septembre 2020 à 14h- Répondre

    +1000 @RAPIDO !.. Tellement , mais tellement vrai , en plus !.. Merci pour ton commentaire , Ami de ce Blog !..