Quand Gabin Villière apprend que la finale se jouera non pas à Mayol mais à Aix-en-Provence

Quand Gabin Villière apprend que la finale se jouera non pas à Mayol mais à Aix-en-Provence

27 septembre 2020 - 9:59

0 Commentaire

Publicité

Certains bruits de couloirs laissaient entendre que la finale de la Challenge Cup pouvait se jouer au Stade Mayol étant donné que le Rugby Club Toulonnais a terminé premier de la phase des poules.

Finalement, l’EPCR a annoncé que la finale contre les Anglais de Bristol se jouera au Stade Maurice-David d’Aix-en-Provence.

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a appris l’information en conférence de presse, via un journaliste. Il a alors réagi en direct. Extrait:

« C’est à Aix-en-Provence ? Ah d’accord. Je ne sais pas quoi vous dire là-dessus. On ne sera pas loin de chez nous. Voilà. On verra, il y a encore quelque temps pour bien se préparer à tout cela. On verra par la suite. »

Le joueur Varois s’attend déjà à une très grosse rencontre face à une solide formation Anglaise composée de grands joueurs. Extrait:

« S’ils sont là, ce n’est pas du tout par hasard. Ils son dans le haut du classement en Angleterre. C’est une très grosse qui équipe qui ne lâche rien même au bout de 80 minutes et après 80 minutes comme on l’a vu vendredi. Ça va être une grosse et belle partie mais on sera au rendez-vous, j’en suis sûr. Aujourd’hui, je pense qu’il y avait quand même de grands joueurs en face de nous, que ce soit à la charnière ou Nadolo à l’aile. Il faut répondre en équipe, se soutenir défensivement et essayer de fermer les options et les portes à ce genre de joueurs. »

Publicité

0 Commentaire