Patrice Collazo regrette l’attitude de François Trinh-Duc sur son en-avant

Patrice Collazo regrette l’attitude de François Trinh-Duc sur son en-avant

10 janvier 2019 - 16:28

10 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo est brièvement revenu sur la défaite du XV de la Rade contre le Racing 92, samedi dernier à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14.

Ce-dernier a notamment avoué regretter l’attitude de François Trinh-Duc qui s’est arrêté de jouer lors de son en-avant avec le genou.

Il estime que son joueur aurait dû poursuivre l’action et aller marquer son essai. Extrait:

« Ça aurait fait du bien de marquer, mais François Trinh-Duc s’arrête car il fait un en-avant alors qu’il tape avec le genou… S’il continue l’action et qu’il marque, peut-être que l’arbitre laisse jouer. Mais il donne tellement l’impression à l’arbitre qu’il y a en en-avant que l’arbitre siffle. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Jnd 10 janvier 2019 à 16h- Répondre

    C est clair , je n ai pas compris non plus , l essai s il avait été aplati et l action terminée aurait été sans doute accordé !! Incroyable son attitude

    • Turbo poulet 10 janvier 2019 à 16h- Répondre

      Le plus incroyable c’est surtout la passe de merde de Rebbadj.

  2. madrague 10 janvier 2019 à 16h- Répondre

    réaction de dépit d avoir manqué un ballon qui aurait pu être décisif j imagine….moi je regrette plus la passe de son partenaire dans les genoux mais bon la critique est facile de son canapé

  3. Fery Michel 10 janvier 2019 à 16h- Répondre

    Que l’arbitre laisse jouer ?.. Permettez moi juste le droit d’en douter un tout p’ti peu et voir même presque en sourire !.. Surtout pour le R.C.T , Ah OUI !… Les joueurs sont déjà tellement surpris parfois , par leurs attitudes d’arbitrage rocambolesques et toutes particulières , qu’ils finissent bientôt par plus trop quoi faire en jouant . C’est pas pareil !.. Le père Noël , était déjà passer depuis 3 semaines !.. Trop tard , sans doute .

    • yenamare 10 janvier 2019 à 17h- Répondre

      ha les arbitres mdr … tout est de leurs fautes

  4. lolo1963 10 janvier 2019 à 17h- Répondre

    Le nombre d’essais que le RCT a pris aussi ! les joueurs s’arrêtant de jouer voyant une fausse énorme un avant que l’arbitre lui n’a pas vu volontairement ou pas.

  5. Marie 10 janvier 2019 à 17h- Répondre

    On imagine M. Raynal et son compère de la vidéo ……juste pour le fun …… après l’essai ….

  6. Flowrian 10 janvier 2019 à 18h- Répondre

    N’y a t’il vraiment pas en avant?
    A la vidéo, on voit que c’est avec le genou, mais un doute subsiste si le ballon ne frôle pas la main de Trinh-duc ensuite.

    Trinh-duc a bien des défauts mais c’est sans hésiter un joueur honnête, il s’est peut-être arrêté car il a commis un en avant et n’est pas du genre à tricher comme un Wilkinson.

  7. sporting83 11 janvier 2019 à 00h- Répondre

    wilkinson tricheur ? t es serieux ? un joueur enorme avec une classe immense qui passait des heures seul sur un terrain a taper des coups de pied improbables. si ftd pouvait en faire de meme il serait peut etre moins defaillant sur ce point la. je me souviens des coups decisifs de sir wilko pour nous et inversement des coups rates de ftd qui ont ete la cause de nos defaites. non ??

    • jj83 11 janvier 2019 à 07h- Répondre

      Sporting83 tu devrais relire calmement ce qu’a écrit Flowrian en essayant de le comprendre