Patrice Collazo se confie sur le retour de Charles Ollivon à la compétition
Patrice Collazo se confie sur le retour de Charles Ollivon à la compétition
Le vendredi 22 février 2019 à 14:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre la Section Paloise, programmé samedi après-midi au Stade Mayol (18h00).
Il s’est notamment exprimé sur le retour possible de Charles Ollivon à la compétition, ce samedi.
Dans un premier temps, il estime qu’avant de faire de Charles Ollivon un leader du RCT, il faut le laisser reprendre tranquillement la compétition. Extrait:
« Avant que Charles Ollivon soit le leader que le RCT cherche, il faut d’abord qu’il reprenne et qu’il rejoue. Charles est un joueur et tout le monde connaît ses qualités. C’est un joueur qui nous a énormément manqué depuis le début de la saison. C’est un joueur que l’on aimerait voir sur le terrain. Il sera dans le groupe pour ce week-end. Maintenant, savoir s’il sera dans les 23, vous le saurez vendredi après-midi. »
Désormais, c’est au staff de trancher s’il jouera ou pas contre Pau. Extrait:
« C’est un joueur qui rentre, qui a beaucoup d’enthousiasme et qui revient de blessure. Mais il ne faut pas non plus le surcharger de responsabilités dès son retour. On ne veut pas lui rajouter des poids dans le sac à dos. Laissons le reprendre tranquillement. Mais ça fait deux semaines qu’il s’entraîne normalement. Il a déjà fait des oppositions avec contacts. Après, ce sera à nous, le staff, de juger s’il est prêt ou si on attend encore un peu. On veut le mettre dans les meilleures conditions possibles. »
Publicité
4 Commentaires
Si seulement le malheur voulait bien le lâcher
Un grand joueur avec une belle vista qui nous fera ( ferait) du bien
Je suis autant impatient de son retour que j’ai peur d’une énième rechute.
On est tout de même rassuré de le voir revenir au début il y avait une crainte de fin de carrière!
Bon retour à ollivon!
j’ai vraiment peur pour lui.. putain ça ferait une sacré coup au coour qu’il se re-blesse au même endroit… croisons les doigts.!