Patrice Collazo: « Toulon ? Des matches qui restent dans les mémoires »

Patrice Collazo: « Toulon ? Des matches qui restent dans les mémoires »

Le lundi 7 mars 2016 à 9:00 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

collazoLe manager de La Rochelle, Patrice Collazo était quelque peu ému en conférence de presse d’après-midi, dimanche soir, après la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais (19 – 14).

Ce-dernier affirme être fier de ses joueurs qui ont su faire front au RCT. Extrait:

« Ce sont des matches qui restent dans les mémoires. Ces sont des matches qui comptent dans une carrière. Aujourd’hui, il ne fallait pas raisonner en équipe pour battre Toulon car ce n’était pas suffisant. Il fallait raisonner en tant que club. Il fallait faire front devant l’équipe de Toulon qui venait avec ses meilleures armes du moment. A partir de là, quand on voit la manière et le contenu, on peut être très fier. Mais on les connaît nos joueurs, et avant de choisir des joueurs, on choisit des hommes. Souvent, quand on leur donne rendez-vous, ils savent répondre présent. »

Publicité

4 Commentaires

  1. rem 7 mars 2016 at 09h- Répondre

    C est plus que le St Graal alors.

  2. LeLuc 7 mars 2016 at 11h- Répondre

    Ahah, il a battu le RCT en configuration finale de Coupe d’Europe. Bien sûr. « quand on voit la manière et le contenu », ce fut un mauvais match, c’est tout. La même victoire contre Grenoble, et tu insultes tes joueurs pendant 3 mois. Bon, tout dépend si c’est le Grenoble de ce week-end, ou du précédent.

  3. bison25 7 mars 2016 at 15h- Répondre

    COLLAZO 😯 !!!!!….. CHAMPION du MONDE :yes: :yes: :rotfl:

  4. Loule 8 mars 2016 at 13h- Répondre

    Super bonhomme Mr Collazo, m’aurait bien plu le voir entraîner nos avants…