Patrick Arlettaz: « On ne concrétise pas 2512 occasions ! »
Patrick Arlettaz: « On ne concrétise pas 2512 occasions ! »
Le dimanche 3 mars 2019 à 17:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le co-entraîneur de Perpignan, Patrice Arlettaz s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi.
Encore une fois très déçu par la tournure de la rencontre, il regrette le manque de pragmatisme de ses joueurs. Extrait:
«On met toujours les mêmes mots sur nos défaites. Aujourd’hui on donne deux essais et on ne concrétise pas 2512 occasions. Les joueurs ont fait mieux que répondre présent dans la qualité de l’animation, dans la prise d’initiative et dans la capacité à se créer des situations dangereuses. Nous avions la volonté de montrer un tout autre visage que face à Agen la semaine dernière. Mais une fois de plus, notre manque de pragmatisme nous a été fatal. On s’est fait punir par le réalisme toulonnais. Je n’oublie bien sûr pas la défaite, mais le visage que l’on montre prouve que l’on n’est pas mort, même si on sait que l’an prochain on sera en Pro D2. Ce groupe a de l’avenir. C’est maintenait à notre honneur de montrer qu’on ne lâchera rien.»
Publicité
5 Commentaires
2512 tous matchs confondus, car aujourd’hui on les compte sur les doigts des deux mains, au fait il faut donner le bonjour de Tuisova à Acébést qui a failli être expédié sur le Canigou sans toucher terre, lui qui voulait se faire et Tuisova et Savéa. Trois bouchons que le catalan n’a tj pas compris.
ET encore jos a joue sur une jambe et dire que l’on veut le lacher, pauvre fou que nous sommes
Josh joue sur une jambe contre les nuls. Contrairement a tous les commentaires positifs, centre n’est clairement pas son poste
Josua toujours sa cheville délicate .
Il se trompe, c’est 2513 exactement, faut pas laisser dire des inexactitudes quand même 🙂