Patrick des Mordus débriefe la courte victoire Toulonnaise contre Bath
Patrick des Mordus débriefe la courte victoire Toulonnaise contre Bath
Le dimanche 10 décembre 2017 à 14:00 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick a débriefé la courte victoire du Rugby Club Toulonnais contre Bath, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.
A lire ci-dessous:
« Décidément en trois matchs de cette coupe d’Europe, il ne fallait pas être cardiaque lorsqu’on est supporter du RCT. Néanmoins l’essentiel est là, nous n’avons toujours pas perdu donc nous sommes encore vivants.
Mais il va falloir faire nettement mieux le week-end prochain sous peine de grosse désillusion. On s’aperçoit que certains joueurs devront se remettre rapidement en question tant leur niveau de forme est très loin de certains de leurs coéquipiers.
Et surtout lorsqu’on est toulonnais, il est urgentissime de retrouver une mêlée, il est particulièrement fatiguant de se faire destroncher dans ce domaine par les premiers paquets d’avant venus, surtout lorsqu’ils sont britanniques, ici plus qu’ailleurs c’est insupportable, intolérable et humiliant. Il faut que joueurs et membres du staff en charge de ce domaine le comprennent vite.
Il y a du boulot sur la planche pour préparer le match retour, la semaine à venir risque d’être courte pour gommer toutes les lacunes vues hier, alors au travail. »
Publicité
0 Commentaire