Paul Boudehent : « Il y a un mois plus personne ne croyait en nous »

Paul Boudehent : « Il y a un mois plus personne ne croyait en nous »

Le lundi 19 mai 2025 à 10:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de La Rochelle, Paul Boudehent s’est confié via Midi Libre suite à la large victoire bonifiée de son équipe contre Montpellier.

Ce-dernier savoure bien évidemment cette victoire mais ne veut pas s’enflammer pour autant.

Il rappelle que personne ne croyait en La Rochelle, il y a un mois, après neuf matches sans victoires.

Il s’est confié via Midi Libre.

A lire ci-dessous : 

« On n’a pas la mémoire courte, on ne veut pas s’enflammer. On a perdu 9 matches avant d’en gagner 4. On a pu vivre de bons moments dans les vestiaires, ça fait du bien d’être uni, on sait d’où on vient. Ça se passe mieux mais ce n’est pas une fin en soi.

On ne parlait même pas de bonus ces derniers temps. On sait ce qu’on a traversé, on s’est vu trop beaux. Maintenant on veut juste jouer les uns pour les autres. Il y a un mois plus personne ne croyait en nous. On essaye de se battre les uns pour les autres, parfois on y arrive, parfois non. On avait peut-être perdu ce supplément d’âme. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Place Puget 19 mai 2025 at 13h- Répondre

    A contrario ily a un mois tout le monde croyait en nous…

  2. Finale 2023 19 mai 2025 at 19h- Répondre

    C’est vrai que je pensais que LR avait disparue, aujourd’hui c’est un client très sérieux au point que ça pourrait être l’année du titre. Celui qui va les rencontrer en demie pourrait ne pas voir la finale.