Paul Gabrillagues sauvé grâce à la Commission d’appel ? Jacques Brunel réagit

Paul Gabrillagues sauvé grâce à la Commission d’appel ? Jacques Brunel réagit

28 août 2019 - 12:53

7 Commentaires

Publicité

Initialement suspendu six semaines, le deuxième ligne Paul Gabrillagues a finalement vu sa suspension être réduite à trois semaines suite à son déblayage dangereux sur un joueur Écossais.

Interrogé en conférence de presse, Jacques Brunel a laissé entendre que – par conséquent – Paul Gabrillagues avait toutes ses chances pour participer à la Coupe du monde. Extrait:

« Il en a la possibilité aujourd’hui car il manquera uniquement le match contre l’Argentine. C’est un handicap mais ça ne paraît pas insurmontable. Alors que la sanction de six semaines l’éliminer forcément car il aurait été absent pendant quasiment toute la compétition. Est-ce qu’il y sera ? Vous verrez lundi ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. Fery Michel 28 août 2019 at 13h- Répondre

    Est ce qu’il y sera ?.. *Vous verrez lundi!.* ?.. Ah bon !.. Parce que vous auriez fait presque appel pour rien , alors ?.. J’ai presque l’impression d’être dans un feuilleton par moment !.. NON ?.. BON !.. Je vais juste tout simplement me permettre de pas tout comprendre , (car j’ai sans doute comme un problème) !.. Et ça veut bien aller , comme ça aussi !.. Whaou !.. Durdur . C’est , Le SUSPENSE !.. OUAIS !!!…

    • Tomprice83 28 août 2019 at 14h- Répondre

      Bien sûr Michel, ils ont fait appel pas pour rien. La peine réduite de moitié, GABRILLAGUES sera partant certain pour le Japon TAO sera partant pour…TOULON.

    • Pierrot-de-Nice 83 28 août 2019 at 16h- Répondre

      Il aurait pu avoir que 2 match et joué l’argentine.. Mais là il est évident que TAO va rentrer à la maison.. faut pas croire entre tous ils réfléchissent et se concertent.. c’est ce qu’ils ont fait pour Belleau et Ratez. Il est évident que Raka qui sort de blessure n’est pas encore tout à fait prêt mais le sera.. et je suis désolé pour les pro-Belleau, mais il n’a jamais été meilleurs que Ntamack, surtout entouré de toulousains (Dupont, fikou, ramos medard, guitoune).

  2. Pascal71 28 août 2019 at 16h- Répondre

    Le problème est que c’est le match contre l’Argentine qui décidera de l’avenir des bleus, donc il faut la meilleure équipe possible. Alors la question est la France est-elle meilleure avec Iturria ou tao?

  3. Captain Swing 28 août 2019 at 17h- Répondre

    Il y a une chose qui est sûre, pour destroncher, nous avons vu son grand tas lent…. IL DESTRONCHE le PAUL.

  4. Fery Michel 28 août 2019 at 18h- Répondre

    l’Ami@Tomprice !.. Pour moi tu vois , désolé , mais en posant *des questions aussi connes comme ils le font* , je me le demande encore vraiment s’ils en sont au moins réellement sur , pourquoi ils l’auront fait . Tout le monde le sait pourquoi ils l’ont fait , t’inquiète . Mais eux sans doute moins bien , par le biais encore de leur hésitation . Avec un jour blanc , un jour noir , on commence sérieusement à les connaître les beaux Cocos à présent . Il est pris ou il est pas pris , point barre !.. Pas la peine que l’autre se mettre encore le doigt où je pense , comme pour dire *c’est encore pas sur on verra lundi* !.. J’ai horreur des indécis , moi !.. Pas de ma faute , c’est comme ça et j’y peu rien en plus !..

    • Captain Swing 29 août 2019 at 07h- Répondre

      Dans l’oeil ?

      Je n’ai pas tout bien compris.
      Son doigt, dans l’oeil ?

      Hi hi….