Guilhem Guirado encore légèrement touché contre l’Ecosse

Guilhem Guirado encore légèrement touché contre l’Ecosse

28 août 2019 - 13:00

4 Commentaires

Publicité

En conférence de presse, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a annoncé que le talonneur Guilhem Guirado avait été touché cette semaine.

Cependant, il précise qu’il n’y a rien d’alarmant pour le nouveau joueur de Montpellier. Extrait:

« Pour ses côtes, c’est quasiment passé. Il a pris un coup au péroné qui l’a un peu gêné en début de semaine mais c’est bénin. Il n’y a rien d’alarmant. »

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 28 août 2019 at 13h- Répondre

    SA place il a droit a son amitie avec brunel, cela fait bien longtemps que guilhem est en souffrance, pas mal de talonneurs sont devant lui en top14

  2. Fery Michel 28 août 2019 at 13h- Répondre

    *GUILHEM* me fait surtout du souci , en ce moment !.. Voyez-vous !.. C’tout .

  3. Pierrot-de-Nice 83 28 août 2019 at 17h- Répondre

    Guilhem c’est comme Basta.. dès qu’ils partent du RCT ils ne sont plus bons.. désolé mais Guilhem même si il n’a pas eu le rendement qu’on attendait de lui au RCT est toujours considéré comme le meilleurs à son poste.. et il n’y a pas que Brunel qui à fait de lui le talonneur titulaire en EDF et à Toulon.. il y en a eu un paquet d’entraîneurs qui se sont succédés.

  4. bébert 28 août 2019 at 20h- Répondre

    D’accord avec vous tous …
    Il est archi surcôté , beaucoup sont devant lui au poste , et pour ce qui est du capitanat j’aurai perso pas fait de quartier !! il n’a jamais eu les épaules pour ça … Je l’ai jamais vu une fois remotiver ses gars , leur proposer des solutions , les haranguer … Pas son truc du tout ..
    Si Brunel n’est pas là il joue en 3ème place au talon ( et encore ) et il laisse sa place à un autre pour le capitanat . Et puis il est le capitaine des années de naufrage en EDF …….Il devait pas rester ne serait ce que psychologiquement … Les chats noirs se réveillent » vite … C’est une évidence pour tout le monde ….
    Et aussi largement sur la pente descendante au niveau physique …