Paul Goze explique pourquoi il assigne World Rugby en justice

Paul Goze explique pourquoi il assigne World Rugby en justice

30 août 2020 - 16:20

3 Commentaires

Publicité

La Ligue Nationale de Rugby a récemment assigné World Rugby en justice.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président de la LNR, Paul Goze a expliqué la raison exacte de cette assignation en justice.

Il précise vouloir une plus grande transparence des composantes de la Fédération Internationale. Il s’explique. Extrait:

« Cette assignation, c’est pour que nous ayons une plus grande transparence des composantes de World Rugby. Aujourd’hui, World Rugby est une nébuleuse avec des trusts et autres sociétés dont on ne sait pas grand-chose. Nous avons besoin d’avoir plus de transparence, notamment au niveau financier pour savoir quels sont les flux entre ces diverses sociétés. »

Paul Goze rajoute que cette assignation ne concerne en aucun cas l’article 9 de World Rugby. Cependant, il n’écarte pas la possibilité d’attaquer World Rugby sur ce sujet dans un proche avenir. Extrait:

« Non, cette assignation ne concerne pas la règle 9 sur la libération des joueurs. Mais je ne dis pas que nous n’allons pas le faire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. San Nari 30 août 2020 at 18h- Répondre

    Pour une fois, total soutien !! Il est temps de faire un peu de transparence et de s’attaquer à l’Empire…

  2. MICHEL Fery 30 août 2020 at 23h- Répondre

    Pas de cadeau ni pitié avec tous ce tas d’arrogants personnages !.. Ils nous saoulent tous ces mecs là , de la *World Rugby* !.. A vous de jouer et d’étaler toute votre ferveur et plus grande fermeté , Président .. GO !!…

  3. Isidore 31 août 2020 at 14h- Répondre

    J’espère que cela aboutira. J’aimerai aussi de la transparence financière dans les instances du rugby Français car cela représente plus de 400 millions d’euros de CA !!! Et quand il y a beaucoup de pognon il y a toujours des petits malins qui tapent dans la caisse, sans encombres. Cqfd.