Paul Goze réagit à l’accord trouvé avec la FFR sur la libération des internationaux Français

Paul Goze réagit à l’accord trouvé avec la FFR sur la libération des internationaux Français

4 janvier 2021 - 23:55

4 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel, un accord a été trouvé entre la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby au sujet de la libération des internationaux Français pour le prochain Tournoi des Six-Nations (voir les détails dans l’article précédent).

Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a exprimé sa satisfaction et indique que cet accord prend en compte les équilibres sportifs des clubs.

Voici la réaction de Paul Goze. Extrait:

« Cet accord vertueux mobilise l’ensemble des clubs du TOP 14 pour la performance du XV de France. Il prend également mieux en compte les équilibres sportifs des clubs et leur permet de gagner en visibilité dans la gestion des effectifs pendant la période du Tournoi. L’Equipe de France n’est jamais aussi forte que quand elle s’appuie sur des clubs forts et formateurs.  Les réformes engagées depuis près de 10 ans comme le dispositif JIFF permettent à une génération de jeunes joueurs talentueux d’éclore chaque weekend en TOP 14 et de contribuer ainsi aux performances retrouvées de l’équipe de France. Cet accord s’inscrit dans cette logique vertueuse dans l’optique de la Coupe du monde 2023 organisée sur notre territoire. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Moccot 5 janvier 2021 at 08h- Répondre

    Ils- FFR et LNR- font encore semblant d’y croire…mais ils savent bien qu’au rythme éperdu où marche l’épidémie , il n’y aura pas ce fichu tournoi , sauf au risque de contaminer tous les participants , les staffs, etc.
    Il m’est impossible de penser seulement un instant que c’est ce que ces pseudos dirigeants veulent imposer…

  2. bébert 5 janvier 2021 at 10h- Répondre

    P……!!!!!mais il est encore là lui ?????!!!!!
    Jamais il se casse ??

    • RAPIDO 5 janvier 2021 at 10h- Répondre

      il fait le mec qui s’occupe du rugby pro comme un grand par contre il ne se met pas en danger devant le gaillard … pas de vagues , pas de vagues … pour faire oublier son baissé de pantalon xxxxl avec l’epcr il fait semblant d’exister

  3. Raymond 5 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Malgré l’emploi du mot « vertueux », il n’y a que lui pour sortir des conneries comme celles-là. Lui, ne possède aucune vertu, c’est un gros sac pleins de contradictions et le tout à son profit. Sale mec !