Paul Goze réapparaît pour demander à Bernard Laporte de quitter son poste

Paul Goze réapparaît pour demander à Bernard Laporte de quitter son poste

14 décembre 2022 - 9:21

10 Commentaires

Publicité

L’ancien président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Gore a réagi à la condamnation du président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte.

Il s’est confié via L’équipe.

Ce-dernier estime que Bernard Laporte doit prendre ses responsabilités et donc prendre la décision de quitter son poste. Extrait:

« J’ai pris acte du jugement, comme tout le monde. J’ai vu aussi la réaction de la ministre des Sports et du bureau fédéral. La seule chose que j’ai à dire, c’est que c’est Laporte lui-même qui doit prendre la décision. La balle est dans son camp. À lui de prendre ses responsabilités par rapport à ce type de situation, de voir s’il serait plus utile en restant ou en ne restant pas à la présidence de la Fédération compte tenu de l’ambiance générale. C’est une décision personnelle. Ce n’est pas à moi de lui dire quoi faire, c’est lui qui devra prendre une décision en toute connaissance de cause. »

S’il était à sa place, il démissionnerait. Extrait:

« Je crois que je partirais, parce que c’est ingérable d’être remis en cause comme ça. (Il réfléchit). Quoique… Pour être franc, je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être que je ne partirais pas, en définitive.

La Coupe du monde aura lieu quel que soit le président. Qu’est-ce que ça changera qu’il y ait un président ou un autre à la Coupe du monde ? Rien du tout. En revanche, ça (rester) peut nuire à l’image générale. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Nono006 14 décembre 2022 à 10h- Répondre

    Goze, Benazzi, manque plus que Blanco et le troupeau des mammouths gloutons est au complet.

  2. Bidule83 14 décembre 2022 à 10h- Répondre

    Les rats sont tous de sortie !

  3. marc 14 décembre 2022 à 11h- Répondre

    Je vois pas à quel moment dans l’article il lui demande de partir… Il dit lui même qu’il partirait peut-être pas. C’est grave de déformer comme ça pour faire du clic.

    • dédé 14 décembre 2022 à 11h- Répondre

      exactement  » pour être franc je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être que je ne partirais pas, en définitive. » et oui cela veut dire l’inverse du titre de cet article!

  4. Dongaby 14 décembre 2022 à 11h- Répondre

    Il veut le foie gras tous les jours
    C était mieux quand tu y était …????

  5. Cagagne 14 décembre 2022 à 12h- Répondre

    Le goze tu le vires par la porte, il revient par la baie vitree ( la fenetre n etant pas assez large)

  6. Michel 0183 14 décembre 2022 à 13h- Répondre

    Ah bin , le voilà notre bon Paulo !… Le Poto à Bernie !..

  7. laméduse 14 décembre 2022 à 14h- Répondre

    content de voir paul goze , c’est raffraichissant de le voir sur la bréche de l’actualité rugbystique certainement par conviction mais attention que des dossiers ne tombent pas des armoires ça la fouterait mal

  8. Tilosach 14 décembre 2022 à 16h- Répondre

    Le nombre de réactions indépendantes de la FFR (ancien coach, ancien membre de la ligue, ministre) invitant Laporte a démissionner montre surtout qu’il fait l’unanimité contre lui auprès des personnes qu’il ne peut pas manipuler ou contraindre.

    C’est bizarre cette volonté de la part d’une grande partie des acteurs de ce blog de vouloir défendre Laporte, malgré le jugement, en dénigrant tous ceux qui ne se sont justement pas rendus coupables de ces illégalités aux yeux de la justice.

  9. Ritou du Pradet 14 décembre 2022 à 17h- Répondre

    Ca s’appelle une secte. Quoi qu’il fasse le gourou est bon et les opposants des gros porcs…