Paul Goze se confie sur la réunion extraordinaire de ce vendredi matin
Paul Goze se confie sur la réunion extraordinaire de ce vendredi matin
Le vendredi 17 mars 2017 à 12:22 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze s’est confié sur la teneur de la réunion extraordinaire qui a eu lieu ce vendredi matin au siège de la LNR, via une conférence de presse improvisée devant les bureaux.
Dans un premier temps, le président de la Ligue a expliqué que les débats se sont tenus dans un état apaisé. Extrait:
« Ce matin, l’ensemble des protagonistes de l’alliance Stade-Français – Racing 92 s’est réuni dans les bureaux de la Ligue Nationale de Rugby. Les discussions ont été menées sur un ton apaisé. Elles se sont déroulées dans un bon climat, de telle manière qu’à la suite de ces discussions, chacun des parties est rentré pour faire part de ce qui a été dit ce matin et voir avec l’ensemble des partis concernés quelle est leur position. Une nouvelle réunion a été programmée lundi à 18h00. Les discussions ont avancé. Vous imaginez bien que lorsqu’il y a trois heures de débat… J’ai proposé de faire une deuxième réunion et tout le monde a été d’accord de la faire lundi. On continuera ainsi les discussions qui ont été faites aujourd’hui. Mais je ne vais pas en dire plus aujourd’hui. Vous pouvez me poser les questions dans tous les sens que vous le voulez, je ne vais rien dire de plus. »
Par ailleurs, ce-dernier a expliqué que la grève du Stade-Français représentait forcément un échec ou une incompréhension. Extrait:
« Le fait qu’il y ait une grève, ce n’est jamais bon. Je n’ai jamais entendu dire qu’une grève est une bonne chose. Une grève représente un échec ou une incompréhension. Mais pas plus au rugby qu’ailleurs. Mais on sort toujours d’une grève. Il n’y a jamais eu une grève qui a été illimitée et à vie. Cela n’existe pas. »
Pour conclure, Paul Goze a affirmé qu’une décision va être prise dans les heures à venir concernant les deux matches du Stade-Français et du Racing 92 de ce week-end. Ils pourraient être reportés. Extrait:
« En ce qui concerne le problème des matches, il y aura une réunion extraordinaire à partir de 12h30 qui va décider ce qu’il en sera pour les deux matches, à savoir celui du Stade-Français contre Castres et celui du Racing 92 contre Montpellier. Vers 13h30, vous saurez ce qu’il en sera. Il y a deux options: soit on joue, soit on ne joue pas. On va prendre la décision là. »
Publicité
8 Commentaires
« il y a deux options, soit on joue soit on ne joue pas »
Énorme, grandiose….
il faut l’empailler celui là , le mettre sous globe. Faut que les générations futures puissent voir ça. (Copyright Audiard)
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le sens de la formule et ceux qui sont ridicules quand ils l’ouvrent. Bon, le bon côté des choses est que le ridicule ne tue pas. Toi, tu es immortel.
oh la chasse aux grives et fermer ont ne peux pas l empailler,et pour le faire tenir au cimeaou,il est trop lourd….
Il est VRAIMENT MAIS VRAIMENT PHÉNOMÉNAL
Ce bon à rien et mauvais à tout
Le plus gros tocard de la LNR !!
Mode parano ON : ordre du jour de la réunion « Comment être sûr d’entuber Mourad ? »
» Sur un ton apaisé » !.. Mais c’est bien sur , comme on va encore te croire PAULO !.. Gros Menteur , VA !.. Sans doute pour ça , que les débats reprendront aussi que lundi soir à 18h00 !.. Histoire de reprendre certainement mieux votre souffle , suite à ce premier débat , NON ??.. En tout cas , bonne appétit pour midi Messieurs , car je pense que ça ne va pas non plus vous la couper , loin de là , on pense !.. Putain !.. ça va encore en mettre à l’ombre !.. J’vous le dis moi ;-)) lol ..
Regardez-moi ce grand cono ! DEHORS !!!!!!