Paul O’Connell: « Je voudrais surtout remercier tout les membres du RCT »

Paul O’Connell: « Je voudrais surtout remercier tout les membres du RCT »

9 février 2016 - 15:41

2 Commentaires

Publicité

o'connellSur le site de la Fédération Irlandaise, le deuxième ligne Paul O’Connell a officialisé la fin de sa carrière à cause de sa blessure à une jambe.

Il souhaite notamment remercier le Rugby Club Toulonnais, en précisant qu’il était focalisé sur sa guérison pour évoluer sous les couleurs Varoises avant de devoir prendre la décision d’arrêter. Extrait:

«C’est avec un profond regret que j’ai décidé d’arrêter le rugby professionnel après avis médical. Je voudrais surtout remercier tout les membres du RCT pour leur compréhension et leur soutien ces derniers mois. Depuis ma blessure à la Coupe du monde, j’étais focalisé sur ma guérison et mon retour à la compétition afin de débuter un nouveau chapitre de ma vie avec ma famille à Toulon. Malheureusement, ce ne sera pas possible. Ce fut une bénédiction d’avoir été professionnel durant 14 ans et de porter le maillot du Munster et de l’équipe d’Irlande. J’ai côtoyé certains des plus grands joueurs dans les deux équipes et j’ai eu le privilège d’être le capitaine du XV du Trèfle. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé dans ma carrière, et tout spécialement ma femme Emily pour son indéfectible soutien dans les bons comme dans les mauvais moments. Je remercie aussi mes parents et tous ceux qui ont soutenu les équipes dont j’ai défendu les couleurs. Vous êtes une source de fierté pour moi.»

Publicité

2 Commentaires

  1. bison25 9 février 2016 at 18h- Répondre

    PAUL !.. Nous oublierons au grand jamais qu’un jour tu as voulus devenir la pierre angulaire de ce pack Toulonnais , et qui plus est pour deux années consécutives . Et de cela , nous en resterons tous fiers pour très longtemps . Car tu fus à part entière durant ces dernières quatorze années un monument du rugby à toi tout seul sur cette belle deuxième ligne Irlandaise de ton XV national et de cette équipe redoutable du Munster de l’époque . Et pour toutes ces belles démonstrations de ta part nous te disons nous aussi fidèles supporters du RCT : »MERCI PAUL ! » . « SALUT Capitaine » !.. « SALUT GEANT VERT » !.. Nous T’AIMONS PAUL !..

  2. Reichel74 9 février 2016 at 18h- Répondre

    Parfois un rêve est fait pour devenir un fantasme et un fantasme si tu le réalises, tu brises un rêve;
    Voir Bakkies et Paul ensemble; vous avez tout compris