Paul O’Connell ne vient pas à Toulon pour la qualité de vie

Paul O’Connell ne vient pas à Toulon pour la qualité de vie

22 juillet 2015 - 10:18

6 Commentaires

Publicité

Paul O'ConnellLe deuxième ligne de l’équipe d’Irlande Paul O’Connell est une des recrues phares du Rugby Club Toulonnais. Un joueur qui n’est visiblement pas venu pour la Côte d’Azur comme nous l’a confié Mourad Boudjellal :

« J’ai discuté avec Paul O’Connell, on lui a parlé de la région, de la qualité de vie. Il n’en a rien eu à faire, la seule chose qui l’intéressait, c’était les plans de jeux et le rugby. Il m’a beaucoup rappelé Jonny Wilkinson. »

Autre recrue, Charles Ollivon s’est imposé comme une évidence pour le président du RCT :

« Charles Ollivon c’est un bon gars. Avec lui on attaque le recrutement 2016/2017. parce qu’on a déjà des troisièmes lignes très talentueux. Je savais qu’il ne fallait pas le rater. Parce que c’est un joueur fidèle qui ne papillonne pas entre les clubs. L’an dernier quand on a joué à Bayonne, Bernard Laporte m’a dit : ‘il y a un troisième ligne énorme à Bayonne, il nous a mis la misère, il faut absolument le signer ». 

Source: sudradio.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Béotien 22 juillet 2015 at 11h- Répondre

    J’espère que la troisième ligne va nous faire plaisir durant la CDM avec une triplette magique Bruni Ollivon Steffon… faites-nous rêver les gars !!!

    • popi28 22 juillet 2015 at 12h- Répondre

      Sans oublier Juanne Smith.

      • Béotien 22 juillet 2015 at 12h- Répondre

        C’est vrai mais j’étais en plein délire « JIFF » :laugh: :laugh:

  2. lolo1963 22 juillet 2015 at 18h- Répondre

    Comment as tu oublié JUANNE c’est impardonnable :rotfl:
    BEOTIEN VA !!!!

  3. bison25 23 juillet 2015 at 10h- Répondre

    PAULO !. La bête de somme . Le boulot avant tout , à l’ancienne .. :yes: C’est la rigueur qui prime , chez nos Trèfles . Charles , c’est pareil , pas venu pour pêcher la sardine non plus . Lui , il veut une place , et pas dans quinze ans en tout cas .

  4. RCT Yoda 26 juillet 2015 at 10h- Répondre

    Oui une troisième ligne composée de Smith Ollivon Armitage, ça risque de faire très mal :)). A part pour Cooper la girouette, je pense que le recrutement a été bon cette saison (pour Bouchlagem, je demande à voir…).