Pendant 71 minutes, le RC Toulon a pas réussi à marquer le moindre point

Pendant 71 minutes, le RC Toulon a pas réussi à marquer le moindre point

22 octobre 2016 - 12:33

4 Commentaires

Publicité

nonuAprès un début de match de très haut niveau, les hommes de Diego Dominguez ont retiré le pied de l’accélérateur. C’est bien simple: s’ils ont marqué 15 points en l’espace de douze minutes, les Varois n’ont plus fait grimper leur score au tableau d’affichage jusqu’à la fin de la rencontre.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé, notamment via des tentatives face aux perches ratées signées Leigh Halfpenny (49ème) ou François Trinh-Duc (drop à la 62ème).

Il faut dire que les Anglais avait réajusté leur ligne défensive qui s’était faite trouer à deux reprises dès le coup d’envoie de la rencontre. Face aux Sharks, les Varois se sont ainsi heurté pendant 71 minutes à une défense compacte et solide, pour le plus grand désespoir des supporters Toulonnais.

Publicité

4 Commentaires

  1. Silk83 22 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Diego l’a dit : tout va bien. Alors si tout va bien….

    • JOSUC 22 octobre 2016 at 20h- Répondre

      DD tu n’as pas l’étoffe , vas voir ton tailleur pour qu’il retouche ton costard à tes
      dimensions ( mini pro d2 )

  2. Michel Fery 22 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Trop grosse défense des SHARKS ? .. BEN OUI normal !..ils n’allaient pas non plus s’en laisser mettre 40 ou 50 chez eux . Donc pour finir , il n’y avait donc finalement plus d’autres solutions pour remédier un tantinet à ce véritable problème et produire mieux , ALORS ?.. AH OK !.. L’affaire est donc close !.. Et bien , * Contentons nous en !! * . C’est vrai qui a plus grave , sur cette terre !.. C’est un fait AUSSI !..

  3. chkopikboy 22 octobre 2016 at 18h- Répondre

    franchement je pense pas que les supporters et les journalistes soient en mesure de jouer les enfants gâtés. On a pas beaucoup scoré c’est vrai, mais on s’en contre fou du moment qu’on gagne et qu’il nous reste une chance de se qualifier pour les phases finales. On est plus en 2012, aujourd’hui chaque match est décisif et le grand spectacle pour faire plaisir au public, c’est à mettre au second plan si on veut continuer à exister. J’pense que c’est mieux de voir le verre à moitié plein : on a bien entamé la rencontre et on a su résister au score pour pas se faire rattraper. c’est tout.