Article précédent
Peyo Muscarditz : « Je n’ai pas eu peur de perdre »
Publié le 21 Nov 2020
Publié le 21 novembre 2020 à 23 h 02 min
Le centre Basque ne manque pas d’encenser son arrière Geätan Germain qui a inscrit 25 des 35 points de son équipe.
Par ailleurs, Peyo Muscarditz indique ne pas avoir eu de perdre le match en fin de rencontre, lorsque le RCT revenait fort. Extrait:
« C’était dur et on a encore eu un Gaëtan Germain des grands soirs, comme souvent, ce qui nous a permis de prendre le large en première période. En deuxième mi-temps, on est entré dans la gestion et on était un peu timorés. On n’a pas démérité. On a eu la lucidité de provoquer cette erreur chez l’adversaire qui a permis à Gaëtan de nous mettre à l’abri. En fin de match, je n’ai pas pensé à la défaite, je n’ai pas eu peur de perdre et je crois qu’on était 13 dans ce cas-là. »
Péti menteure !!..
en fin de match ? a partir de LA 65IEME BIEN AIDé par les ARBITREs du comité nvelle AQUITAINE ! mr NUCHY , sans oublier mr PECHAMBERT à la video ?3 FAITS NOTOIRES : cécité sur l’essai de REBBADJ ? IL n’y a que des TOULONNAIS dans l’en BUT sur le maul penetrant ,2 MELEES SIFFLées des la rentrée des 2PILIERS remplaçants dont une à 5M , alors que bayonne est à la rue dans ce secteur ?, LE HORS JEU SUR SERIN EN MELée defensive qui amene une pénalité ! pour un pied ? là c’est de la malhonneteté ,méme LES COMMENTATEURS DE CANAL N’ONT PAS compris !
Bonjour, ont dis toujours ca après une victoire.