Philippe Saint-André savoure : « On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale »
Philippe Saint-André savoure : « On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale »
Le dimanche 2 mai 2021 à 0:39 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Montpellier a réussi l’exploit de s’imposer sur la pelouse de Bath, ce samedi soir à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.
Grâce à leur victoire sur le score de 19 à 10, les Héraultais s’offrent le droit de disputer une finale Européenne contre les Anglais de Leicester.
Interrogé via Midi Libre à l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Philippe Saint-André a exprimé sa joie et sa satisfaction.
Il se dit très heureux pour ses joueurs qui ont vécu une saison compliquée. Extrait:
« Je suis avant tout content et fier des joueurs. On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale. On a manqué des pénalités, on a pris un carton jaune… Mais ils ont fait preuve d’une solidarité, d’une abnégation et d’un courage incroyables près des lignes. Un match référence ? Clermont à la maison et Toulouse à l’extérieur en étaient déjà.
Là on récupère des internationaux, des blessés. On sent des ondes positives à l’entraînement. Il nous reste 80 minutes pour aller en finale. À la mi-temps, au fond de moi, j’étais persuadé qu’ils allaient gagner. Ils avaient pris le contrôle. Ils voulaient aller en finale. Ils le méritent. »
Publicité
4 Commentaires
Montpellier joue enfin à son vrai niveau. Ils vont arbitrer la qualif des phases finales et le stade français un petit peu aussi.
Je suis content de savoir que Montpellier est enfin en position d’avoir réussi à sauver sa saison, il leur fallait une victoire symbolique semblable pour arriver à mettre au diapason, les noms de son effectif et le résultat probant.
Souhaitons qu’ils enchainent la victoire en coupe d’Europe, là oû notre RCT avait connu la défaite l’an passé.
Surtout que le RCT doit se rebdre a Montpellier…
J’ai eu un grand plaisir a vour Montpellier se qualifier.
Il y eu 15 minutes de ouf pour Bath et puis…. Montpellier a tout gere et gagne.
La chute du rugby anglais.