Philippe Saint-André savoure : « On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale »

Philippe Saint-André savoure : « On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale »

Le dimanche 2 mai 2021 à 0:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Montpellier a réussi l’exploit de s’imposer sur la pelouse de Bath, ce samedi soir à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.

Grâce à leur victoire sur le score de 19 à 10, les Héraultais s’offrent le droit de disputer une finale Européenne contre les Anglais de Leicester.

Interrogé via Midi Libre à l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Philippe Saint-André a exprimé sa joie et sa satisfaction.

Il se dit très heureux pour ses joueurs qui ont vécu une saison compliquée. Extrait:

« Je suis avant tout content et fier des joueurs. On leur a beaucoup tapé dessus, aujourd’hui ils sont en finale. On a manqué des pénalités, on a pris un carton jaune… Mais ils ont fait preuve d’une solidarité, d’une abnégation et d’un courage incroyables près des lignes. Un match référence ? Clermont à la maison et Toulouse à l’extérieur en étaient déjà.

Là on récupère des internationaux, des blessés. On sent des ondes positives à l’entraînement. Il nous reste 80 minutes pour aller en finale.  À la mi-temps, au fond de moi, j’étais persuadé qu’ils allaient gagner. Ils avaient pris le contrôle. Ils voulaient aller en finale. Ils le méritent. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Ralax31 2 mai 2021 at 10h- Répondre

    Montpellier joue enfin à son vrai niveau. Ils vont arbitrer la qualif des phases finales et le stade français un petit peu aussi.

  2. PatCracker 2 mai 2021 at 10h- Répondre

    Je suis content de savoir que Montpellier est enfin en position d’avoir réussi à sauver sa saison, il leur fallait une victoire symbolique semblable pour arriver à mettre au diapason, les noms de son effectif et le résultat probant.
    Souhaitons qu’ils enchainent la victoire en coupe d’Europe, là oû notre RCT avait connu la défaite l’an passé.

    • pjj34 2 mai 2021 at 11h- Répondre

      Surtout que le RCT doit se rebdre a Montpellier…

  3. pjj34 2 mai 2021 at 11h- Répondre

    J’ai eu un grand plaisir a vour Montpellier se qualifier.
    Il y eu 15 minutes de ouf pour Bath et puis…. Montpellier a tout gere et gagne.
    La chute du rugby anglais.