Philippe Saint-André très déçu : « On a perdu trois points »

Philippe Saint-André très déçu : « On a perdu trois points »

19 septembre 2021 - 13:05

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse de Montpellier (15-17) à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le manager de la formation Héraultaise, Philippe Saint-André a exprimé sa déception.

Il regrette le manque de réalisme de son équipe qui a pénétré à huis reprises dans les 22 mètres Toulousains pour obtenir une seule pénalité. Extrait:

« On prend un essai à la première minute par manque de précision. On voit qu’on est une équipe en pleine construction. On a manqué de justesse et de maturité. On est venu huit fois dans les 22 mètres adverses et on a obtenu une seule pénalité. On perd le match en première période en dominant autant et en étant mené de quatre points (3-7). A l’inverse, Toulouse a été ultra réaliste en marquant deux essais en venant trois fois dans nos 22 mètres. »

Pour lui, c’est davantage trois points de perdus qu’un point de bonus défensif gagné. Extrait:

« On a perdu trois points et non gagné un point de bonus défensif. Face à ce qui se fait de mieux en France et en Europe, on a manqué de justesse et de précision dans les zones de marque. On a aussi manqué cinq points sur les coups de pied qui coûtent cher à la fin. Je ne suis pas inquiet du tout si on préserve cet état d’esprit. »

Publicité

2 Commentaires

  1. queue de tigre 19 septembre 2021 à 14h- Répondre

    qu’est ce que tu racontes ? tu t’en sors très bien avec un BD. et qui est allé chercher ce Garbisi ? il est nul dans le jeu, il est nul au but. si PC avait recruté ce type, on aurait tout entendu ici…

    J'aime 6
    J'aime pas 1
    • marc 20 septembre 2021 à 00h- Répondre

      Nul au but peut être mais bon dans le jeu, tu connais pas grand chose au rugby.