Pierre Aguillon : « Ils sont aussi pénibles l’un que l’autre… Ils vous rendent fou ! »

Pierre Aguillon : « Ils sont aussi pénibles l’un que l’autre… Ils vous rendent fou ! »

9 septembre 2021 - 14:01

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Pierre Aguillon n’a pas été conservé par les dirigeants du Stade Rochelais à l’issue de la saison dernière.

Ce-dernier a rapidement trouvé où rebondir : du côté du Castres Olympique.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le joueur de 34 ans a expliqué être très heureux de pouvoir évoluer sous les couleurs du CO, un club qui se bagarre avec ses moyens.

Il indique être au cœur d’un groupe sain. Extrait:

« Je suis très content d’être au CO avec un état d’esprit qui coïncide bien. C’est un club atypique qui s’appuie sur d’énormes valeurs et où il n’y a pas un énorme budget ou d’énormes stars. C’est un club qui se bagarre avec ses moyens et a prouvé qu’il pouvait avoir des résultats en s’appuyant sur sa mentalité. J’ai choisi ce défi pour l’humain auquel j’accorde beaucoup d’importance. Je suis au cœur d’un groupe sain avec des anciens qui tiennent la baraque et avec énormément de valeurs humaines. Tout est fait pour intégrer très naturellement les nouveaux joueurs. »

Questionné sur la charnière Kockott – Urdapilleta, Pierre Aguillon ne le cache pas : ils sont aussi pénible l’un que l’autre à l’entraînement. Extrait:

« Que ce soit à l’entraînement ou en match, ils sont aussi pénibles l’un que l’autre. Ils ne lâchent rien. J’avais évolué avec Urdapilleta à Oyonnax. Ce sont de super gars et il vaut mieux les avoir avec que contre car sur un terrain, ils vous rendent fou. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Captain Swing 9 septembre 2021 at 15h- Répondre

    Sur un terrain, en compète, les deux piquent un peu !!!

    Aux adversaires et aux arbitres, en partie, toujours ils plantent leurs aiguillons ^^

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  3. lolo1963 9 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Bien vrai , pas encore de joueur correspondant à ces deux (fatigués,⊙﹏⊙) du CO .
    Pourtant il serait bon d’en avoir un ou deux comme eux ne lâchant rien ..

  4. Michel Fery 10 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Surtout déjà , qu’ils n’ont même pas pour le moment encore à rougir face à une charnière du style *Dupont/N’tamack* , et pourtant sans être dans le même style de jeu non plus . Pour moi , elle est déjà depuis un bon moment sur mon petit podium personnel de sur ce qui se fait de mieux dans notre championnat en matière de très fiable charnière pour ce TOP14 . Dommege d’ailleurs , qu’elle va sans doute s’éteindre en fin de cette saison avec l’arrêt définitif de *Rory* . C’est sa dernière , et croyez moi qu’il va la faire à fond !..

  5. Publicité