Pierre-Henri Azagoh déterminé avant de défier Toulon

Pierre-Henri Azagoh déterminé avant de défier Toulon

17 septembre 2021 - 17:18

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Stade-Français Paris, Pierre-Henri Azagoh s’est confié via le journal L’équipe pour évoquer le match de la troisième journée du Top 14, programmé dimanche soir au Stade Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier indique que le club de la Capitale est très revanchard après deux défaites contre le Racing 92 et Bordeaux-Bègles. Extrait:

« Nous sommes revanchards. On a démarré par deux grosses défaites, on a à cœur de montrer un autre visage. Nous sommes impatients de jouer ce match à Toulon. Mais ça va être compliqué, ils sont eux aussi revanchards. C’est à nous de livrer une meilleure copie et de rendre une meilleure copie que lors des matches précédents. »

Actuelle lanterne rouge du Top 14, Paris va vouloir décrocher sa première victoire de la saison ou du moins montrer un beau visage sur les bords de la Rade. Extrait:

« L’ambiance n’est pas pesante. Le démarrage est compliqué. Face au Racing, c’est la touche qui a été déficiente. À l’UBB on a rectifié le tir. Mais le problème ça a été notre animation offensive. On s’est recentré sur des choses simples. On va essayer de rendre une meilleure copie. Il y a une bonne énergie dans le groupe. Il ne manque que les résultats. On s’est resserré, à nous de répondre présent, sinon on va passer une sale soirée. On est 14e, ce n’est pas notre place. Toulon n’est pas dernier. On veut vraiment changer et faire beaucoup mieux car ce n’est pas nous. On a hâte de faire ce match dimanche soir. »

Pour conclure, le deuxième ligne Parisien indique vouloir remettre le Stade-Français à sa place. Extrait:

« La 14e place est anecdotique. Mais on a tous dans un coin de la tête la saison qui s’est arrêtée à cause du Covid où nous étions 14e. On n’a pas envie de la revivre. On veut remettre le Stade Français à sa place. Ça passe par un gros match. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Captain Swing 17 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Nous te souhaitons de « vivre » un gros match …. :-))

    Mais Tu vas rester bien sagement à sa quatorzième place !!!

    Comment David ? A za place ? Oui, en Rade dimanche, on destronche ^^

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Ribaud 17 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Attention toulon est largement favori mais avec une paire de centres encore une fois assez légère septar salles , il ne faudrait pas que le rct se fourvoi une nouvelle fois

  4. Michel Fery 18 septembre 2021 at 07h- Répondre

    Rassure toi , *Pierre-Henry* !… Je pense que de notre côté en produisant un bon petit effort de notre part , on peut l’être tout à fait aussi !.. ALLEZ !.. on va tout de même essayer de s’en convaincre . Non ?… Me… alors !… Ce soir , *Rouges et noirs* , c’est au moins par obligation *4 points* dans notre besace , et pas en dessous !.. GO R.C.T !.. YES !..

  5. Publicité