Pierre Mignoni: « Frédéric Michalak est prêt »

Pierre Mignoni: « Frédéric Michalak est prêt »

Le mardi 3 juin 2014 à 13:20 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

frederic-michalak-poursuit-sa-reeducation-en-afrique-du-sudDans les colonnes de L’équipe, l’entraîneur des arrières Varois, Pierre Mignoni a expliqué que l’ouvreur Frédéric Michalak était prêt pour jouer avec les Bleus dès ce samedi à l’occasion du premier test match contre l’Australie. Extrait:

« Frédéric s’est entraîné normalement ces trois dernières semaines, il en a même fait un peu plus. Il était avec nous et même si, mentalement, ce n’était pas forcément évident, il a été très positif. C’est bien pour lui de pouvoir rebondir avec l’équipe de France. Même s’il risque de manquer un peu de rythme, il a largement la capacité de tenir cinquante ou soixante minutes. Il les a dans les jambes, c’est une évidence. Il peut aussi entrer en cours de match et jouer trente minutes. Pour moi, Fred est prêt. »

Arrivé ce mardi en Australie, Frédéric Michalak devra d’abord se remettre du décalage horaire.

Publicité

2 Commentaires

  1. chepa 3 juin 2014 at 16h- Répondre

    Pauvre chou, il est fatigué par le décalage horaire! Que devrait-on dire quand Habana est rentré pour un week end; mais ok c’était pas la meilleure idée de l’année

    • reivax 5 juin 2014 at 12h- Répondre

      Tu connais la différence de décalage horaire entre l’afrique du sud et l’australie ? Pour l’avoir vécu, je trouve ça impressionnant, ou fou, qu’ils arrivent à participer à un match d’un tel niveau 5 jours après, m’enfin…