Pierre Mignoni : « Je ferais comme j’en ai envie et comme je le sens »

Pierre Mignoni : « Je ferais comme j’en ai envie et comme je le sens »

2 juin 2024 - 23:55

21 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : en cas de victoire contre le Stade-Français Paris samedi prochain, le Rugby Club Toulonnais se qualifiera directement pour les demi-finales du Top 14.

En cas de défaite, le RCT est assuré de disputer un match de barrage au Stade Mayol.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce dimanche soir, le manager Toulonnais Pierre Mignoni n’a pas trop dévoilé ses plans.

Il explique avoir des idées en tête et vouloir en discuter avec ses joueurs.

Une chose est sûre : il fera comme il en aura envie et comme il le sentira. Extrait:

« Déjà, on va attendre le résultat de ce soir par rapport à La Rochelle. On saura si on a un barrage à domicile ce soir ou pas. Mathématiquement, il faut calculer maintenant, donc je vais attendre. La question, c’est de savoir ce que l’on décide. Je vais décider avec mes joueurs de ce que l’on veut faire. Il est clair que j’ai toujours dit depuis le début de la saison que nous avons un groupe et pas une équipe.

Je sais que nous avons été beaucoup critiqués et j’ai été beaucoup critiqué par moments. Je l’accepte. Mais aujourd’hui on est là et on a un plan pour savoir ce que l’on veut faire la semaine prochaine et les suivantes qui suivent. Le plan je le garde pour moi. Je ferais comme j’en ai envie et comme je le sens, avec certitudes et beaucoup de stratégie pour atteindre nos objectifs les plus élevés possibles. »

Publicité

21 Commentaires