Les supporters Clermontois furieux : « Ce sont des crocodiles, des grandes gueules avec des petits bras ! »

Les supporters Clermontois furieux : « Ce sont des crocodiles, des grandes gueules avec des petits bras ! »

3 juin 2024 - 0:01

9 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, Clermont n’a pas fait le poids face au Rugby Club Toulonnais, au Stade Mayol.

Les Auvergnats ont pris une terrible claque contre le XV de la Rade, sans jamais exister dans la rencontre.

Les Clermontois avaient pourtant expliqué, tout au long de la semaine, qu’ils allaient se déplacer à Toulon pour la gagne et rien d’autre.

Finalement, les hommes de Christophe Urios ont pris une terrible claque et sont repartis les valises pleines.

Forcément, cette défaite a agacé les supporters Clermontois.

Les Cybervulcans n’ont pas manqué d’exprimer leur colère sur Twitter. Extrait:

« L’ASM par rapport à ce match et d’autres cette saison et les saisons précédentes, ce sont des crocodiles Des grandes gueules avec des petits bras. Dire fait rire faire fait taire Bravo au RCT »

De nombreux supporters Clermontois ont exprimé leur ras-le-bol sur Twitter : 

« Les joueurs ne sont clairement pas au niveau top 14, mais les combinaisons et structures de jeu font peur… ce coaching staff a montré ses limites, on en a assez vu, merci de passer à autre chose please »

« Match cataclysmique des joueurs. C’est bien beau de parler pour faire pshit sur le terrain. Utios est largement fautif dans ce match avec sa compo. Une défense de gruyère. Clermont fait partie officiellement de la deuxième partie du top 14. Ce n’est plus un grand du top 14 auj.. »

« Magnifique prestation ! Je pensais qu’on était revenu dans l’élite du rugby…. TRANSPARENT. On a joué 2min. Y’a plus aucune âme dans ce club. »

« Et du coup dans la « vraie vie » on fait comme si de rien n’était? « c’est le dernier match de la saison, ça sera mieux l’année prochaine » alors que l’on s’est foutus de nous tte la saison! Mais qd on est gentils et qu’on ne fait pas de bruit , ça convient mieux au club »

« Je suis pas supporter de ASM mais j’ai quand même honte »

« Magique bien la peine d’ annoncer toute la semaine si nous allions faire la guerre à Toulon ! Une petite défaite la semaine prochaine à la maison contre le MHR histoire de bien boire le calice jusqu à la lie ! »

« Honteux »

« match capital pour la qualif tu prends 50 points !!!! une explication Mr URIOS !!!! »

« Honte et colère. Ils ne méritent même pas une place pour la CCup l’an prochain. Une pensée aux courageux supporters qui ont fait le trajet pour voir une prestation aussi pitoyable. Y a même plus de respect pour les supporters. »

« C’était bien la peine de la ramener pendant 15 jours pour nous pondre une merde pareille »

« Urios c’est le petit ours de butagaz »

« Ce club devrait fermer. Vous ne savez pas jouer au rugby. Quelle honte ! Mais quelle honte ! Les différents groupes de supporters, parlez-vous et faites une lettre ouverte au club. Ce n’est plus possible de se faire humilier comme ça. »

Publicité

9 Commentaires