Pierre Mignoni : « Je ne suis pas là pour mentir, je suis là pour donner des informations réelles »

Pierre Mignoni : « Je ne suis pas là pour mentir, je suis là pour donner des informations réelles »

9 novembre 2023 - 19:19

5 Commentaires

Publicité

L’ailier international Fidjien Jiuta Wainiqolo a récemment prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2026.

Interrogé via Twitch ce jeudi, le manager Toulonnais Pierre Mignoni est revenu sur cette excellente nouvelle.

Pierre Mignoni avait annoncé il y a une dizaine de jours que le Fidjien était en négociations avec le RCT pour rester à Toulon.

Il affirme ne pas être là pour mentir mais pour donner des réelles informations.

Il se réjouit de voir Jiuta Wainiqolo poursuivre sa carrière à Toulon. Extrait:

« Je ne suis pas là pour mentir, je suis là pour donner des informations réelles : Jiuta Wainiqolo faisait partie des priorités. Le premier recrutement, c’est de garder son effectif quand les joueurs rentrent dans un projet. On ne signe pas des joueurs simplement pour les signer. Parfois les contrats s’arrêtent et c’est ainsi. Mais Jiuta c’était une volonté de le garder et on y est arrivé alors c’est très bien. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Don Juan 9 novembre 2023 at 19h- Répondre

    On est rassuré.

  2. Mézigue 9 novembre 2023 at 19h- Répondre

    Sur la touche par contre tu mens, et tu le sais très bien d’ailleurs puisque tu le dis :  » les gens vont dire qu’on entend toujours la même chose  » !

    Oui, et tu recommences avec tes explications vagues, indistinctes et vaseuses.

    Je ne te dis pas de lyncher publiquement un joueur, mais quand on en sort un au bout de 10,15 mn tout le monde, lui compris, pige, vois-tu !

    Moi, je dis que quand un problème particulier dure depuis des années c’est que ça branle ! Quand on gagne des fortunes comme vous, coachs et joueurs, l’essentiel est la paye.
    Si en plus on peut gagner c’est mieux, plus jouissif et valorisant mais l’essentiel c’est la paye. Et si on ne se qualifie pas c’est pas la fin du monde car on touche la paye quand même.

    Bosser la touche c’est pas une priorité depuis des années mais pour faire des barbecues là par contre on rechigne pas !

  3. queue de tigre 10 novembre 2023 at 07h- Répondre

    tu es surtout là pour faire gagner l »équipe et lui donner une constance qu’elle n’a toujours pas. merci.

  4. baptiste 10 novembre 2023 at 10h- Répondre

    On est quand méme un club incroyable , on va jouer un match capital pour notre avenir dimanche , notre future star leicester gainga anuku qui a peu joué avec les blacks et aprés 3semaines de vacances toujours pas là , vainikolo est blessé , nos internationaux partent en vacances , notre point faible la seconde ligne on laisse partir les deux plus solides pour jouer avec « le mou » du tonga et nos jeunes , on aurait la troisiéme masse salariale du top 14 cela veut dire que beaucoup de joueurs ne sont pas payés à leur juste valeur et si on devait par malheur perdre contre le racing on jouerait le maintien …. En fait les vacanciers et les touristes la semaine prochaine on en aura plus besoin , ils pourront se prendre quelques semaines supplémentaires ,mais ou on va , je pose la question ? bon je vais me prendre un exomyl;

  5. BAYARD 10 novembre 2023 at 10h- Répondre

    donner des infos réelles sacré pierrot … la réalité virtuelle était la réalité ou une fausse réalité … j’espère que le mois de mai sera une réalité et non un espoir