Pierre Mignoni : « Le top 6 ? Je m’en fous ! Si on n’y est pas, vous attendrez un an de plus ! »

Pierre Mignoni : « Le top 6 ? Je m’en fous ! Si on n’y est pas, vous attendrez un an de plus ! »

2 mars 2024 - 22:22

80 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est montré quelque peu nerveux en conférence de presse ce samedi.

Ce-dernier a dans un premier temps analysé la victoire des siens.

Il a exprimé sa satisfaction d’avoir vu ses joueurs se lâcher et avoir pris du plaisir sur le terrain. Extrait:

« Il y a de très bonnes choses mais on a été moins efficaces en défense pendant 10 ou 15 minutes. On a pris deux essais trop facilement ce soir et c’est dommage. Mais je voulais voir mes joueurs se lâcher car on est en difficulté en ce moment, vous le savez. Il faut bien sortir le talent, il faut qu’ils montrent leur talent et qu’ils se lâchent. Le match de ce soir nous aide à faire un pas de plus.

On a vu le système, tant mieux ! J’ai vu du talent surtout, j’ai vu des joueurs qui se lâchent un peu, des essais en turnover, j’ai vu Jaminet attaquer, Gaël Dréan aussi. On a perdu quelques ballons car on est un peu fébriles mais au moins on a tenté.

J’ai demandé à ce que les joueurs expriment leur talent. Il faut oser et tenter. Après, ce n’est pas contre attaquer tout le temps, c’est être intelligent, s’adapter, ne pas être uniquement dans le système. C’est ça qui nous manque en ce moment. Je l’ai un peu vu ce soir mais pas beaucoup lors des précédents matches. L’équipe n’est pas totalement guérie mais c’est positif.

Du positif en ce moment on n’en a pas beaucoup. Alors comme on n’est pas aidé, autant s’aider entre nous ! »

Il a ensuite encensé son ailier Gaël Dréan. Extrait:

« Gaël Dréan a fait parler son talent. On le connaît. Je veux le voir comme ça comme je veux voir Jiuta Wainiqolo qui a fait des choses très biens et un peu moins bien. Il faut que ces joueurs se lâchent et qu’ils prennent du plaisir. Je crois qu’il en ont pris ce soir même si ce n’était pas parfait. »

Pareil pour Facundo Isa. Extrait:

« Facundo Isa a fait de bonnes choses, il faut qu’il soit consistant dans ses efforts, il avait besoin de se remettre en place dans ses efforts. Il avait besoin de se remettre en place physiquement même s’il n’est pas encore à 100%. Je l’ai fait sortir car il avait besoin de souffler mais il est capable d’apporter encore beaucoup plus à l’équipe. Il en est capable. »

Questionné sur le système, il indique que les joueurs doivent prendre des initiatives individuelles quand les occasions se présentent. Extrait:

« Le message, c’est le même depuis le début de la saison. Dans tout système, tu dois prendre des initiatives individuelles. Ce n’est pas le système qui doit bouffer les initiatives individuelles. Quand vous écrivez les choses, vous les présentez très mal, mais ce n’est pas grave. »

Dans la foulée, il indique que son équipe ne mérite clairement pas le bonus offensif. Extrait:

« Le bonus ? Non, ce n’est pas mérité. Quand tu défends mal pendant 15 minutes, ce n’est pas mérité. Ce soir tu prends les 4 points et tu te tais. Il ne faut pas se prendre pour ce qu’on n’est pas. Surtout en ce moment. »

Aussi, il estime que certains s’amusent à mettre des bâtons dans les roues du RCT, sans donner davantage de détails. Extrait:

« Je reçois beaucoup de messages. Je ne lis pas la presse et encore moins les réseaux sociaux mais je lis les messages que l’on m’envoi. Je reçois beaucoup de soutien et de gens qui veulent aider l’équipe. On a besoin de cela. Et malheureusement, il y a une minorité qui nous met des bâtons dans les roues, mais c’est la vie. C’est partout pareil. Ce n’est pas qu’à Toulon. Mais je sais où sont les gens qui aiment le club. »

Propos plus étonnants cette fois-ci : Pierre Mignoni explique se foutre du top 6.

Ce-dernier explique que si le RCT n’intègre pas le top 6 cette saison, alors tout le monde patientera une saison de plus.

Un discours totalement différent de celui du début de saison où le top 6 était clairement un objectif pour le XV de la Rade. Extrait:

« Toulon retrouve le top 6 ? Je m’en fous ! Arrêtez de parler du top 6. Ça fait 5 ans que le club n’est pas dans le top 6. J’ai l’impression que c’est cette année où jamais. Vous attendrez un an de plus si on n’y est pas cette année. Ca fait des années que le club n’est plus le club qu’il était quand j’entraînais en 2014 / 2015. Ce n’est pas du tout la même équipe ni la même époque. C’est une équipe qui n’a rien gagné si ce n’est l’année dernière.  Toulon a eu des années difficiles dans les années 70, 80, 90, 2000. Ce n’est pas d’aujourd’hui. 

On a l’impression que nous avons une équipe où l’on peut tout gagner. Mais gagner quoi ? Ca fait 5 ans que l’on ne se qualifie pas. Donc il faut avoir de l’humilité. L’humilité c’est le travail et la reconstruction et la patience. Si on n’a pas de patience, on attendra une année depuis plus. Donc le top 6 ? On verra si on y est. Ce qui m’importe, c’est que l’équipe progresse et qu’elle se transforme. Le chemin est long. »

Publicité

80 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 2 mars 2024 à 22h- Répondre

    Il ne veut pas rajouter de pression supplémentaire à ses joueurs vis à vis de ça. C’est ça qu’il faut comprendre. Il veut d’abord que les joueurs retrouvent du plaisir et de la c.o.nfiance, le reste viendra avec !

    J'aime 142
    J'aime pas 21
    • marc 2 mars 2024 à 22h- Répondre

      Sauf que déclarer « bien sûr que ce serait un échec de ne pas être dans le top 6 » et déclarer le contraire une ou deux semaines plus tard, tu perds tout le monde en route… Cela dit de toute façon, vu le rugby qu’on produit, il n’y a que les gens bons pour Pierrefeu pour parler de Top 6…

      J'aime 40
      J'aime pas 60
    • Canard du chêne 3 mars 2024 à 08h- Répondre

      Évidemment, tu as tout compris Pierrot est content il a atteint son objectif avec 40 pions le RCt n’est plus relégable, c’est ce que lui a demandé le Prez, non?
      Simplement il oublie que les supporters veulent que le RCT joue les phases finales et la champion’s cup, donc les saillies à l’arrache sont très provoc…
      Il disait il y a quelques mois, il faut que le public aime son club et je vais m’attacher à cela….. aujourd’hui son discours a bien changé et les supporters l’emmerd…
      Faudrait être un peu cohérent Mr Mignoni!

      J'aime 9
      J'aime pas 4
    • Ernest Wallon 3 mars 2024 à 10h- Répondre

      Une équipe comme Toulon qui s’en fout d’être dans le top 6 c’est un manque d’ambition dramatique. Comment tu veux attirer des bons joueurs si le manager n’a aucune ambition. Je pense que les Jaminet, Ollivon, Villières et d’autres ne vont pas apprécier ce discours lunaire. Mais je pense qu’il dit ça pour se foutre des journalistes qui l’avaient énervé.

      J'aime 31
      J'aime pas 11
      • Le+poucet 3 mars 2024 à 10h- Répondre

        Retourne a commenter les exploits de tes chocolatines et de leurs fautes grossières pour lesquelles la clémence arbitrale est de rigueur……Sinon tu va aller direct arbitrer la touche d’un matche de fédérale……
        Adieu a toi

        J'aime 13
        J'aime pas 30
        • Ernest Wallon 3 mars 2024 à 10h- Répondre

          Adieu? Tu t’en vas? Bonne nouvelle!!!

          J'aime 23
          J'aime pas 10
          • Larrade 3 mars 2024 à 20h

            Vous êtes bien dociles vous qui c.o.mprenez et acceptez ça. S’appuyer sur les dernières années pour justifier l’errance de cette année 👏👏il fait quoi ici si ce n’est qualifier l’équipe ? Au fait il est payé ?

            J'aime 2
            J'aime pas 1
          • marc 3 mars 2024 à 21h

            Mais viens me le dire en FACE, S A L O PE !

            J'aime 3
            J'aime pas 1
      • math1907 4 mars 2024 à 00h- Répondre

        Sont ambition c’est que le RCT joue bien au rugby plus qu’une fois tout les 4 ou 5 matchs !

        Quand ce sera le cas il n’y aura pas besoin des parler dans les vide dans top6, car ils y seront naturellement !

    • Airct 3 mars 2024 à 14h- Répondre

      Bonjour,il a raison, tant que son patron le paye grassement, il en profite.

      J'aime 9
      J'aime pas 9
    • SergioB 3 mars 2024 à 16h- Répondre

      @bakkies : complètement d accord avec ton post plein de sagesse.
      Et je ne suis pas le seul semble t il.

      J'aime 9
      J'aime pas 3
  2. Jean Tirol 2 mars 2024 à 22h- Répondre

    La mafia est installée et il est intouchable !!!!!!
    Même Poutine tombera un jour

    J'aime 34
    J'aime pas 111
  3. Pgougne 2 mars 2024 à 22h- Répondre

    J’ai de plus en plus de mal à le suivre… ou alors je ne comprends pas sa com…

    J'aime 57
    J'aime pas 40
    • Number9 2 mars 2024 à 23h- Répondre

      Je croyais que le top 6 était le but du président ???

      J'aime 50
      J'aime pas 9
      • Patrick83 2 mars 2024 à 23h- Répondre

        Il a pété un câble ou quoi

        J'aime 50
        J'aime pas 15
        • Moccot 3 mars 2024 à 08h- Répondre

          Il est « fatigué » …lol
          il faut s’attendre à d’autres cacas nerveux!
          qu’il parte pour 15 jours ,à la montagne , le club fera bien sans lui…
          entre un président en mode veilleuse et un entraîneur surexcité, le club est mal barré…

          J'aime 44
          J'aime pas 14
          • Provence 3 mars 2024 à 11h

            LE PRESIDENT A 86 ANS !….70 % des personnes de son age sont en Ephad , ce qui est normal d ailleurs , tu va pas lui demander de renverser la table ? ….

            J'aime 6
            J'aime pas 3
      • Tega 3 mars 2024 à 15h- Répondre

        Top 6 en commençant par le bas

        J'aime 3
        J'aime pas 2
  4. Barracuda 2 mars 2024 à 23h- Répondre

    Ne ne sois pas surpris si personne ne prend l abonnement alors l année prochaine si tu t’en fout du top 6 on l avais déjà compris l.annee dernière avec la coupe en bois .

    J'aime 50
    J'aime pas 55
  5. Ludo 26 2 mars 2024 à 23h- Répondre

    Et bien moi je l’ai trouvé très bon ce soir ! D’abord avec le journaliste et ensuite dans ce qu’il dit là. Un peu de sincérité, de personnalité ça fait du bien. Ça c’est Toulon ! Faut pas que ça dorme et ça ronronne, faut que ça vive, et là au moins ça vit. S’il fait toute la semaine d’entraînement comme ça, l’équipe est capable de se réveiller et qui sait chez les parigots….

    J'aime 119
    J'aime pas 33
    • AuSabordage 2 mars 2024 à 23h- Répondre

      D accord avec toi ludo, un moment donné le côté méditerranéen reprend le dessus, et ça fait du bien. Pour le coup c est pas du jean aicard, plus du parler de raimu, et ça change un peu.

      J'aime 68
      J'aime pas 13
      • Ernest Wallon 3 mars 2024 à 11h- Répondre

        Le « côté méditerranéen », c’est plutôt la fierté et l’honneur. S’énerver quand on est dans l’échec c’est plutôt la loose et le déshonneur. Un vrai méditerranéen, il fait profil bas, il ronge son frein et il bosse, il relève la tête et après il peut se permettre d’envoyer les journalistes à 10. S’énerver quand on est dans l’échec ce n’est pas bon signe, on perd sa lucidité et on fait n’importe quoi.

        J'aime 15
        J'aime pas 20
        • AuSabordage 3 mars 2024 à 13h- Répondre

          @ernestwallon, fierté et honneur, ne nous cire pas les po.mpes non plus, on marche en tong dans le sud est )).

          Le soleil frappe 330 jours par an, alors on s énervé un peu vite. Et pour le langage, il est resté « poli »

          J'aime 4
          J'aime pas 4
          • Ernest Wallon 3 mars 2024 à 17h

            Si son discours te va je respecte ton choix, moi si un jour Mola parle comme lui, (le top 6 je m’en fout) ça ne va pas me plaire.

            J'aime 6
            J'aime pas 1
        • Tarak83 3 mars 2024 à 14h- Répondre

          Ben pour le coup il me semble que le RCT a gagné son match. Et il me semble aussi que PM sur qui je tape de temps en temps fait profil bas en ne fanfaronnant pas et en disant que le top 6 n’est pas acquis pour cette saison même s’ils vont faire tout en leur pouvoir pour l’atteindre.

  6. queue de tigre 2 mars 2024 à 23h- Répondre

    quand j’entrainais en 2014/2015…LOL. tu entrainais rien du tout, tu n’étais qu’un sous fiffre qui n’a d’ailleurs pas pu prendre la suite….

    J'aime 41
    J'aime pas 84
    • Calendal 3 mars 2024 à 00h- Répondre

      bah oui c’est bien connu, Laporte n’a jamais eu besoin de staff. Ni pour les avants, ni pour les arrières. C »est lui qui fait tout. Parait qu’il fait aussi la préparation physique et les massages avant et après les matchs.

      J'aime 51
      J'aime pas 19
      • AuSabordage 3 mars 2024 à 05h- Répondre

        Ouais dans 20 ans on dira que laporte poussait en mêlée et qu il a passé un drop en finale.
        Ils étaient que 2, lui et MB.

        J'aime 34
        J'aime pas 9
        • Marco 3 mars 2024 à 08h- Répondre

          WHITE est le maillon faible de l équipe

          • SergioB 3 mars 2024 à 21h

            Cher Marco : j adore le rct et n ai pas la dent dure…mais hélas White était loin d être le plus mauvais hier soir

      • Luns 3 mars 2024 à 15h- Répondre

        Un coup de sang peut être….mais une communication catastrophique tout comme un président aux abonnés absent. Un président qui se terre dans le mutisme, et ne se rends pas compte de la situation…
        Que jouons nous te top 6 ou la pro D2???

        J'aime 5
        J'aime pas 2
        • abello 3 mars 2024 à 23h- Répondre

          le président n’a que faire des gens comme vous. c’est un chef d’entreprise et il ne répond pas à n’importe qui. il a l’habitude de ces situations et il les gère à sa manière. il n’a pas de compte à vous rendre, c’est lui le patron du club, c’est lui qui sort la monnaie. il ne pense surement pas comme vous, donc il n’a rien à vous dire.

    • Daubresse jean 3 mars 2024 à 15h- Répondre

      Nous attendrons un an avant de revenir à Mayol dans ce cas là… Merci de nous prévenir pierrot

      J'aime 6
      J'aime pas 1
    • Larrade 3 mars 2024 à 20h- Répondre

      👏👏👏👏👏👏👏👏

  7. BASTIA+M 2 mars 2024 à 23h- Répondre

    Je souhaite que le RCT réussissent à rentrer dans le Top 6 cette année j ai envie de voir les fases finale avec le RCT comme dans le temps. MIgnoni il faut qu’il se calme il va faire un AVC si sa continue c’est que du Rugby.

    J'aime 37
    J'aime pas 9
  8. Rct champion 3 mars 2024 à 00h- Répondre

    Je t aimeee t adore , tu es u un génie toi

  9. papy jacquot 3 mars 2024 à 00h- Répondre

    Et oui les chiens aboient, la caravane passe.

  10. Castagnettes 3 mars 2024 à 01h- Répondre

    Il se fou de nous. Tout simplement. Il est satisfait de la prestation d’aujourd’hui alors tout va bien. On verra combien des 5 prochains matchs on gagnera car ne pas oublier que l’on avait que Perpignan en face de nous et on était à la maison, malgré cela on c’est pris 22 points. Toutes façons c’est quoi sont palmarès depuis qu’il est coach ? 0

    J'aime 30
    J'aime pas 34
    • AuSabordage 3 mars 2024 à 05h- Répondre

      3 hcup, 1 brennus, champion de prod2, un challenge cup.

      C est mieux que moi déjà. Et que beaucoup d entraîneurs aussi.

      J'aime 40
      J'aime pas 13
      • AuSabordage 3 mars 2024 à 05h- Répondre

        Désolé 2 challenge cup

        J'aime 23
        J'aime pas 4
        • Polux 3 mars 2024 à 07h- Répondre

          Allez Pierrot c’est ça Toulon, c’est pas l’université Icadémie ou le virtuel de la moutarde.

          Il nous faut des passionnés du RCT, de l’anchoiade, de la pétanque et du pastaga.

          Arretez avec ces joueurs en tong bien coiffés.

          Moi aussi je m’en tape des « 6 » je veux prendre du plaisir avec des avants avec une bravoure de fauve, des arrières qui s’envoient et qui s’y filent.

          Je suis désolé mais Emmanuelli ne me semble pas transmettre cette fibre.

          Allez Pierrot c’était du petit lait pour moi j’en redemande.

          Le ou les joueurs qui ont fait sortir le message doivent je l’espère mais c’est même pas sûr avoir le cul merdeux.

          On veut des joueurs « club » et retrouver une vraie ADN perdue depuis l’arrivée de MB.

          Derrière toi Pierre et allez Toulon

          J'aime 5
          J'aime pas 3
        • Robert 3 mars 2024 à 15h- Répondre

          Désolé mais les hcup c’est Laporte.

          J'aime 9
          J'aime pas 2
          • Lou provençau 6 mars 2024 à 14h

            Mignoni en entraineur adjoint tout de même! Laporte n’a pas construit tout seul!

  11. Tantbrave 3 mars 2024 à 04h- Répondre

    Pour tous ceux qui se plaignent ,dont je suis ,de ne jamais entendre le président Lemaître
    nous donner son sentiment sur l’équipe et ses résultats ,et bien vous l’aurez compris ,le
    président a parlé et c’est Mignoni : » je m’en fous du top 6 « .

  12. Provence83 3 mars 2024 à 05h- Répondre

    s’il s’en fou du top 6, il faudrait m’expliquer ce qu’il fait là !!!! et de plus, j’aimerais connaître les ambitions du président que l’on entend jamais, car ce discours n’était pas celui d’avant saison ! on se fou clairement de notre pomme, cela devient grave. Il y a t’il un pilote dans l’avion

  13. Provence83 3 mars 2024 à 06h- Répondre

    j’ai comme l’impression que l’intersaison va être trés chaude, à la direction du club ! entre un président que l’on entend plus depuis la comédia del arte tolofua au mhr et un manager qui tient des propos lunaires, je pense que ca va exploser

    J'aime 22
    J'aime pas 22
  14. amate 3 mars 2024 à 08h- Répondre

    comment etre satisfait avec les trous d’air d’une défense catastrophique…..

    J'aime 19
    J'aime pas 2
  15. Fadadurct06 3 mars 2024 à 08h- Répondre

    Un peu de conseils en communication ferait du bien à Mignoni. S’il veut remplir Mayol, pas sûr que ces propos facilitent la tache. Dommage

  16. Michel Fery 3 mars 2024 à 08h- Répondre

    Mais bon chien Pierrot !…. pourquoi deviens tu de plus en plus si agressif et révolté ?.. Tu vas te prendre tous les supporters à dos tout à l’heure , si ce n’est déjà pas à moitié fait , et tu ne pourras plus gérer ton groupe , à un moment donné. Tu te mets trop la pression tout seul , on sait fort bien que tu ne nous ramènera jamais le bouclier au bout seulement d’à peine deux saisons . Laisse toi du temps , donne toi du temps également , mais en contrepartie Cool Pierrot envers les gens qui essaient de te faire confiance !..

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  17. RCTWINNER 3 mars 2024 à 09h- Répondre

    La confiance doit revenir dans ce groupe , c’est flagrant !

    Hier nous avons vu de belles choses, mais pas suffisamment pour croire que le système de jeu est bien en place.

    On prend des essais sur des errements en défense ou il n’y a pas la place, et cela doit encore être travaillé.

    L’objectif de se maintenir dans les six prend de l’importance à partir de maintenant, si nous voulons faire partie des outsiders pour les phases finales.

    Pour ce faire, il nous faut un effectif au complet avec des garçons motivés et conscients qu’ils peuvent se maintenir au contact des meilleurs, pour envisager une prochaine saison avec un objectif plus ambitieux.

    Au niveau du recrutement, il faut se renforcer dans la ligne des trois quarts avec au moins deux joueurs capables de mettre de la vitesse et solides sur leurs bases pour casser le premier rideau adverse.

    Je parle de vitesse, car le rugby d’aujourd’hui démontre que les matchs, bien sur commence devant, mais si nous disposons de joueurs capables avec un coup de reins de mettre une pointe de vitesse déstabilisante avec des crochets débordements de folie, cela n’est que du bonus et surtout du plaisir à regarder.

    Notre RCT doit disposer de ce profil de joueurs pour s’imposer encore mieux, et surtout sur la durée.

    Toute l’équipe s’y retrouvera et prendra plus de plaisir.

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • Lou provençau 6 mars 2024 à 15h- Répondre

      les errements défensifs sont beaucoup dû a des erreurs individuelles, le système de jeu n’est pas coupable.

  18. ??? 3 mars 2024 à 09h- Répondre

    Ecoutez moi bien , je me fous de tout ce que vous pouvez dire et faire , c’est moi le chef , vous n’êtes que des aigris et moi je sais ou sont les  » gens qui aiment le club  » !!!!!
    Donc , n’aiment le club que ceux qui sont béats devant les résultats , béats devant mon travail , béats devant la prestation des joueurs ( je cite ; même si tout n’est pas parfait ) , béats devant l’ambiance et ma réussite personnelle ……et si cela ne vous suffit pas allez vous faire (foutr..) voir ailleurs , vous n’avez pas à me juger car vous n’y connaissez rien ..Eh bien dites donc , il a été clair et vous qui participez à la vie du RCT vous n’avez pas à émettre la moindre critique …..l’ingrat il oublie que sa première victime était là au coté de l’USAP , celui qu’il a précipité vers la sortie , pour être le seul maître à bord craignant que son  » rival  » lui fasse de l’ombre ..
    Sachez qu’une hirondelle ne fait pas le printemps et que la victoire d’hier n’a été acquise que contre une équipe qui se bat avec des moyens qui n’ont rien à voir avec ceux du RCT.
    Un peu de modestie Monsieur PM , et essayez de respecter ceux qui aiment vraiment le club mais qui ne se complaisent pas dans la médiocrité .
    Et maintenant que certains se défoulent , soyez nombreux à brandir le pouce rouge , vous êtes les meilleurs soutiens de PM , c’est votre droit et il est pour vous respectable

    J'aime 11
    J'aime pas 4
  19. Victoriajulia 3 mars 2024 à 09h- Répondre

    Bon match hier l usap a toujours fait des bons matchs a l exterieur il fallait gagner c est le plus important pour se rassurer hormis toulouse qui est au dessus on a encore une chance allez les gars un exploit au racing et une victoire contre le mhr on sera bien

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  20. mistermagoo 3 mars 2024 à 09h- Répondre

    Il n’a pas aimé les banderoles…il part en c……..

  21. Sng83 3 mars 2024 à 10h- Répondre

    Perso, cette victoire ne m’a pas enlevé cet énorme mal au bas du dos.

  22. james west 3 mars 2024 à 10h- Répondre

    je vais dire pareil a mon boss que les chiffres cette année je m’en branle et que si il est pas content c’est pareil

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  23. le+nougatier 3 mars 2024 à 10h- Répondre

    Pour réunir les joueur il faut bien que tu les contacte par Mail ou sms non?
    Auntant tout mettre dedans de suite qu’il sache ce qui les attend.

    • Ernest Wallon 3 mars 2024 à 19h- Répondre

      Pourquoi, il ne les voit pas tous les jours à l’entrainement?

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  24. le+nougatier 3 mars 2024 à 10h- Répondre

    Sinon pour écrire sur internet en général on desactive la touche majuscule sinon ça signifie qu’on hurle.
    Après c’est peut etre fait exprés mais d’une part vu que tu t’adresse pas à Mignoni mais à une communauté de lecteur, on a pas besoin de nous hurler dessus car on y ait pour rien.
    Et si ca s’adresse à Mignoni et je dirais que ce n’est pas parcequ’on crie plus fort qu’on a raison mais bon….

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  25. Maurice+Raineri 3 mars 2024 à 11h- Répondre

    Mignon nie le top 6

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  26. Vince2B 3 mars 2024 à 12h- Répondre

    Indigne commentaire de Mignoni très tendu et agressif quand ça ne va pas comme il le veut.
    Un entraineur aux abois et un président aux abonnés absents….

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  27. Crocro 3 mars 2024 à 12h- Répondre

    Le costume est trop grand pour ce piètre entraîneur .Commznt peut on dire des choses comme cela ?

    J'aime 17
    J'aime pas 8
    • Billkm 3 mars 2024 à 14h- Répondre

      Entièrement d’accord, le costume d’entraineur du RCT est trop grand pour lui. On devrait donc attendre patienter un an car cela fait 5 ans qu’on n’y est pas, quelle mentalité bizarre.

      J'aime 12
      J'aime pas 5
  28. Cyrioul 3 mars 2024 à 18h- Répondre

    Aucune ambition et aucune remise en cause…ça me fait rappeler un certain collazo…comme quoi les entraîneur toulonnais de souche sont pas forcément les bons choix…un perpignanais a la tête a fait mieux en 6 mois…

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  29. Trompette 3 mars 2024 à 21h- Répondre

    lunaire.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  30. SergioB 3 mars 2024 à 21h- Répondre

    Ludo 26 et bakkies font de très gros scores de pouces verts : leurs posts pondérés et toniques sont appréciés par une large majorité.
    N en déplaise aux besogneux ronchons qui nous inondent de blogs.