Pierre Mignoni : « On a fait un entrainement mental car il faut être prêt »

Pierre Mignoni : « On a fait un entrainement mental car il faut être prêt »

24 mai 2022 - 18:11

1 Commentaire

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse à l’approche de la finale de Challenge Cup contre le Rugby Club Toulonnais, programmé vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Ce-dernier a notamment indiqué que l’aspect stratégique n’était pas fondamental pour cette finale. Extrait:

« Quand on redescend de Champions Cup, on se doit de finir dans les meilleurs premiers. C’était notre premier objectif. On a réussi à le faire et ensuite il fallait passer les étapes suivantes et arriver jusqu’en finale. Maintenant, il reste une étape. La gagner, c’est la conséquence de ce que l’on va faire. C’est pour ça que je ne suis pas focus sur gagner mais comment gagner, comment être précis dans les détails, dans la tête de chacun pour que tout le monde soit à 100%. C’est ça l’objectif.

Le jeu, l’aspect stratégique est important mais il n’est pas fondamental. On a travaillé d’autres aspects. Il va se passer beaucoup de choses à l’intérieur et c’est ce qui est intéressant. On a fait un entrainement mental car il faut être prêt.

Je crois que les joueurs vont avoir quelques surprises et quelques messages de la part de la ville et des gens qui veulent leur dire un mot, d’expériences qu’ils ont connues. Les gens s’y intéresse beaucoup. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Robert 24 mai 2022 at 21h- Répondre

    Euh….
    1 ça suffira pas !

  3. Publicité