Pierre Mignoni : « On peut dire que c’est à cause du Hall Of Fame à cause de ceci, à cause de cela… »

Pierre Mignoni : « On peut dire que c’est à cause du Hall Of Fame à cause de ceci, à cause de cela… »

28 avril 2023 - 22:16

4 Commentaires

Publicité

L’entraineur du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via Twitch, ce jeudi soir, pour évoquer la défaite du XV de la Rade concédée contre le Castres Olympique, le week-end dernier dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.

Ce-dernier a évoqué un non match de la part de son équipe.

Il exprime sa déception. Extrait:

« C’était un match avec de la pluie et il n’y a donc pas eu beaucoup d’envolées. C’était un non match de notre part. Il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner ce match, c’est évident. C’est dommage car on avait mis beaucoup d’intentions. Mais peut-être qu’on avait aussi la tête à cette demi-finale et ce n’était pas positif pour nous. Maintenant il faut passer à autre chose et on est passé assez vite sur cette demi-finale. »

Un supporter lui a alors demandé si la soirée du Hall Of Fame qui s’est déroulée mardi soir dernier a pu perturber la préparation du groupe Toulonnais pour cette rencontre.

Pierre Mignoni répond sans langue de bois. Extrait:

« On peut avoir plein d’excuses quand on loupe un match comme contre Castres. On peut dire que c’est à cause du Hall Of Fame à cause de ceci, à cause de cela. Mais je pense que le Hall Of Fame a été un très bon moment pour les joueurs qui touche de près l’histoire du club, qui touche de près ces joueurs qu’ils ont vu gagner et qu’ils ont côtoyé de loin et jamais de près. Ca n’a pas été très long car les joueurs sont restés jusqu’à 22h30. C’était une semaine un peu agitée mais on est capable de faire la part des choses, donc pas d’excuses. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Legaulois 29 avril 2023 at 07h- Répondre

    Point barre !!! On y été pas c tout , les castrais y ont cru beaucoup plus que nous .

  2. de89de 29 avril 2023 at 08h- Répondre

    C’est le problème et demain aussi il ne faut pas que Trévise pour sa première demi-finale et la première aussi pour un club italien, Y CROIE plus que nous!