Pierre Mignoni : « Tu dois gagner ce match ! On est énervé ! »

Pierre Mignoni : « Tu dois gagner ce match ! On est énervé ! »

25 septembre 2021 - 19:30

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Racing 92 accueillait le LOU Rugby à Paris La Défense Arena dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.

A la 13ème minute de jeu, le score était déjà de 21 à 00 en faveur du club Francilien. On pouvait craindre le pire pour les hommes de Pierre Mignoni.

Au final, le Racing 92 a tremblé jusqu’à la fin du match et s’est imposé sur le score très étriqué de 24 à 20.

Interrogé à l’issue de la courte défaite de son équipe, le manager Lyonnais Pierre Mignoni estime que ses joueurs auraient dû gagner ce match. Extrait:

« Tu dois gagner ce match ! Félicitations au Racing mais on aurait dû finir et gagner cette rencontre. Après la première mi-temps, je n’ai même pas gueulé : j’ai juste dit que si on continuait avec cette implication, que si les avants poursuivaient dans ce sens, on gagnerait la deuxième mi-temps. Au final, on aurait peut-être mérité mieux que ce point de bonus défensif. Cette chance de gagner au Racing, on ne l’a pas prise et on est énervé. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. madrague 25 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Mignot bouffe un deux contre un a 5m de la ligne à 30 secondes de la fin si non ils gagnaient ce match effectivement

  3. Michel Fery 25 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Bien belle rencontre en attendant !.. Chacun aura eu sa mie-temps . C’est bien vrai qu’ils auraient pu le faire nos *Gones* !.. J’y aurait pourtant cru jusqu’au bout . Bien dommage que leur premier essai de première mie temps eu été refusé !.. Ils peuvent être , énervé !.. C’est sur .

  4. RALFIN 25 septembre 2021 at 20h- Répondre

    c est sur qu ils peuvent l avoir en travers comme montpellier a pau,d ailleurs,mais en chauvin et supporter du rct,ces defaites de lyon et de montpellier me semble etre une bonne chose pour nous et le rct,mais attention,victoire imperative ce soir a perpignan,sinon, on est tres mal barré apres CETTE 4eme journée, mais on ne peut pas perdre ce match a perpignan,surtout apres le match contre le stade français, et cela meme si on ne gagne que d un point

  5. arm 25 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Touches perdues, donc 3 points de pénalités pour ne pas aller chercher la touche, donc à 15 contre 14, le LOU perd alors qu’ils dominaient en mêlées

  6. Jean luc Vieilhescazes 26 septembre 2021 at 21h- Répondre

    Mignoni il m’énerve.. Il doit toujours gagner, c’est la faute des joueurs mais jamais de sa faute… il n’a rien à faire sur un banc en tant qu’entraineur ou manager..

  7. Publicité